Stefan Szakal rejoint Elrond en tant que responsable des applications principales

Depuis sa création, le réseau Elrond s’est concentré sur l’ajout de valeur substantielle à l’écosystème de la blockchain. Plutôt que de nous concentrer sur un cas d’utilisation simple, nous avons relevé deux défis distinctement complexes et fondamentaux qui, s’ils sont résolus, pourraient ouvrir une nouvelle phase de croissance pour l’ensemble de l’espace.

La mise en service de la première architecture fragmentée d’état a été une étape majeure et le résultat d’un effort considérable et concentré de notre équipe, de notre communauté et de nos partenaires.

Peu de temps après, une par une, de nombreuses autres innovations, applications et outils de base uniques ont vu le jour, ouvrant la voie à un processus de démarrage rapide et préparant les bases d’une infrastructure financière plus ouverte, transparente, performante et peu coûteuse. pour le monde.

Régulièrement, les efforts se sont accumulés, plaçant Elrond dans une position exceptionnelle – comme une nouvelle et brillante étincelle qui est sur le point d’illuminer le ciel et le chemin pendant une nuit claire.

Pour renforcer et doubler davantage notre engagement à poursuivre l’expansion des applications Elrond de base existantes, après plus d’un an d’explorations productives autour de différentes directions de produits, je suis ravi d’accueillir Stefan Szakal – un entrepreneur en série passionné avec une vaste expérience dans la conception de produits , une expérience utilisateur et une excellente expérience dans la direction d’équipes – en tant que responsable des applications principales chez Elrond.

« 

Je me sens si privilégié de me lancer dans ce voyage avec l’équipe d’Elrond, pour aider à porter les efforts à de nouveaux niveaux. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous avons travaillé, et bientôt elles prendront vie. », a déclaré Stéphane.

Stefan a commencé sa carrière d’entrepreneur en 2001 lorsqu’il a fondé sa première entreprise, le studio de design X3, grâce auquel il a remporté certains des prix de design les plus prestigieux de Roumanie aux côtés de son équipe, leur travail étant présenté dans plus de 35 livres.

En 2012, il a fondé [e-spres-oh], qu’il a dirigé en tant que PDG, développant, construisant et contribuant à de nombreux produits à travers le monde. En 2018, Stefan a recentré ses efforts sur l’industrie de la technologie alimentaire avec une nouvelle startup appelée Homefresh. En fin de compte, il a découvert Elrond, l’espace blockchain et l’écosystème Web3 émergent qui l’a conduit au plus profond du terrier du lapin.

L’œil vif de Stefan pour reconnaître le potentiel, son expertise dans les produits destinés aux consommateurs et sa compréhension des cadres de conception et de la dynamique d’équipe seront un atout clé pour notre prochaine phase, alors que nous nous préparons à étendre et à élever les applications principales d’Elrond.

Nous sommes des bâtisseurs. Elrond est dans une position exceptionnelle. Et nous venons de commencer.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :