Sergiu Biris rejoint Elrond en tant que chef de produit

La promesse globale de la technologie blockchain d’être un catalyseur du changement transformationnel ne peut être réalisée que par une adoption généralisée et une perfusion significative de talents. La route vers l’intégration du prochain milliard de personnes dans la nouvelle économie de l’internet nécessitera également une expertise et un leadership sans précédent en matière de produits.

Sergiu Biris, entrepreneur en série roumain et responsable de produits avec plus de 15 ans d’expérience dans la gestion de produits, rejoint Elrond en tant que chef de produit. Son objectif initial sera de Maiar, qui dirigera l’équipe dans le développement et la conduite de la stratégie produit pour Maiar 2.0.

Son bilan de succès dans la construction de produits qui répondent aux besoins inexploités des clients parle d’elle-même. En 2007, il a fondé Trilulilu, une plate-forme d’hébergement vidéo qui a atteint plus de 3 millions de visiteurs mensuels uniques, ce qui en fait le site Web roumain le plus visité. Au cours de la même année, Sergiu a cofondé LiveRail, une plate-forme de publicité vidéo que Facebook a acquise pour environ 500 millions de dollars. En 2012, il a lancé le premier service de streaming de musique par abonnement roumain, Zonga.

Après plus de 9 mois de conversations approfondies, d’explorations productives et de travail, je crois que les efforts de Sergiu aideront à débloquer un nouveau chapitre pour les produits Elrond. Son ajout à l’équipe Elrond signale notre engagement fort et renforcé à créer des produits remarquables qui améliorent la vie des gens. Excité de l’accueillir dans l’équipe Elrond et de voir les nouvelles et importantes étapes que nous pouvons accomplir ensemble.

« La technologie Blockchain perturbera non seulement quelques industries, mais aussi les fondements mêmes d’Internet. Dans la pratique, cependant, les visions, les technologies, les motivations, les équipes ou les communautés diffèrent d’un projet à l’autre. Néanmoins, malgré de nombreux défis et obstacles, j’ai toujours été surpris de voir comment une équipe soudée pourrait développer des produits aussi innovants. C’est pourquoi je pense qu’Elrond est spécial. Après avoir appris à connaître Beniamin et l’équipe, je suis devenu encore plus fasciné par leur persévérance et leur vision à long terme, alors quand on m’a présenté la proposition de rejoindre l’équipe, j’ai eu l’impression d’être parfait », a déclaré Sergiu.

« Nous sommes dans un moment charnière de l’histoire de la technologie. Il y a plusieurs années, nous regarderons en arrière sur les produits que nous construisons chez Elrond, et l’expérience sera similaire à celle des tout premiers jours d’Internet après que le navigateur a rendu ces petits réseaux d’ordinateurs à la disposition de tous. Nous avons donc cette occasion incroyablement unique d’être ici en ce moment où, comme Steve Jobs l’a dit un jour, « nous pouvons mettre une brèche dans l’Univers », et je ne pourrais pas être plus fier et excité de faire partie de cette équipe incroyable. » Sergiu a ajouté.

Pour aider à améliorer l’expérience utilisateur et à améliorer encore la fonctionnalité du produit, Sergiu s’attaquera d’abord à la feuille de route et au développement de Maiar 2.0. La version améliorée représente l’une des étapes les plus importantes pour Elrond alors que nous travaillons à intégrer plus de fonctionnalités et à transformer Maiar en l’interface intuitive de la nouvelle économie ouverte. À l’avenir, Sergiu sera également le fer de lance de la stratégie de nos prochains produits internes.

Le prochain chapitre sur la croissance de la blockchain sera marqué par l’émergence de formes de technologie de plus en plus abstraites et de produits intuitifs qui peuvent répondre à un plus large éventail de besoins.

La profonde expertise de Sergiu en gestion de produits et son engagement inébranlable à offrir une expérience utilisateur exceptionnelle seront essentiels à notre mission de donner à n’importe qui, n’importe où, un accès facile à une nouvelle version de l’argent, numérique et facilement transférable.

Echangez vos Locked Mex (LKMEX) en Egld avec « Lockedmex.exchange »

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :