QoWatt, le premier opérateur français de recharge publique de véhicules électriques basé sur la blockchain rejoint la supervague du métabonding Elrond

Nous sommes ravis d’annoncer que QoWatt rejoindra la Metabonding Superwave ! Cela ajoutera du carburant à la croissance de leur écosystème, amplifiera leur présence dans la communauté passionnée d’Elrond et élargira la portée de leur mission.

La puissance de suralimentation de la communauté d’Elrond, associée à l’impressionnante vision QoWatt, peut conduire à des avancées remarquables dans leur quête pour devenir le plus grand réseau européen de bornes de recharge pour véhicules électriques.

L’écosystème innovant QoWatt est sur le point de perturber l’industrie de la recharge des véhicules électriques en facilitant et en accélérant la construction et l’exploitation d’un réseau de bornes de recharge intelligentes.

En créant l’infrastructure sur laquelle les véhicules électriques peuvent prospérer, QoWatt ouvre une porte vers l’avenir, permettant aux utilisateurs d’accéder à une solution non seulement respectueuse de l’environnement, mais également accessible, abordable et pratique.

Propulsé par notre blockchain à l’échelle de l’internet à bilan carbone négatif, QoWatt joue déjà un rôle actif dans la transition vers un environnement durable et économe en énergie avec 9 points de recharge de VE opérationnels en France et plus de 40 en cours d’installation ou de signature.

Les participants au Metabonding pourront réclamer des récompenses QWT à partir du 22 septembre, sur la base de l’EGLD jalonné et/ou du LKMEX déposé au cours de la semaine précédente.

https://qowatt.network/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :