Pleins feux sur les constructeurs : des océans plus propres grâce aux projets de développement durable Aquaverse alimentés par les NFT et les jeux Web3

Les mers et les océans du monde sont de grands défenseurs contre le changement climatique. Ils ont absorbé un tiers de tout le CO2 produit depuis la révolution industrielle et absorbé 90 % du réchauffement qui s’est produit au cours des 50 dernières années.

La protection des écosystèmes aquatiques est donc essentielle pour la durabilité mondiale. Aquaverse fait exactement cela, avec l’aide des NFT et des jeux Web3. Le produit de leurs produits de blockchain divertissants sert à financer des produits à base d’éponges de mer pour la bioremédiation.

Les éponges de mer sont remarquables pour leur capacité à filtrer les microplastiques, les métaux lourds et autres produits chimiques indésirables. L’équipe d’Aquaverse les utilise à bon escient et construit des projets et des produits de purification de l’eau. Une partie des revenus générés est partagée avec les détenteurs de NFT.

Ils ont quatre projets de preuve de concepts en cours, et la mise en œuvre de leurs idées leur a valu d’être reconnus lors de la plus grande conférence technologique européenne VivaTech, où ils ont partagé la scène avec CZ, Vitalik et d’autres dirigeants de grandes entreprises, pour recevoir le  » Espace Digital Prix ​​ » réinventé « .

Découvrez comment Aquaverse utilise la technologie de blockchain à l’échelle de l’Internet à empreinte carbone négative pour agir de manière décisive sur le changement climatique :

https://theaquaverse.io/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :