Pleins feux sur l’écosystème : Arcstake étend ses services de staking avec l’éducation, la sensibilisation et le renforcement de la communauté

Les nœuds validateurs sont la base du réseau Elrond. Certains fournisseurs de jalonnement peuvent être considérés comme faisant partie de la fondation de l’écosystème d’Elrond. Ils vont au-delà de la fonction principale consistant à fournir l’infrastructure pour sécuriser le réseau et les moyens pour les personnes de le prendre en charge via la délégation EGLD.

Arcstake en est un excellent exemple. Ces bâtisseurs acharnés sont responsables de plus de 200 000 EGLD jalonnés par 6500 délégants. C’est respectable à tous égards, mais ce n’est que la pointe de l’iceberg d’Arcstake.

L’équipe de 11 personnes est allée au-delà des services d’infrastructure et a travaillé à la sensibilisation à l’écosystème d’Elrond. Qu’il s’agisse de s’associer à une équipe de rallye de haut niveau et de placer les marques Arcstake et Elrond sur le podium, d’aider l’Ukraine avec des dons et d’intégrer la technologie NFT dans les soins médicaux cardiaques pour les enfants.

Leur dernière initiative est l’Arcstake Academy, une série d’événements de formation sur site où tout le monde peut découvrir la technologie blockchain en général, et l’écosystème Elrond en particulier. Les premières sessions seront pilotées en Roumanie et s’internationaliseront peu après.

Consultez leur site Web dédié et restez à l’écoute pour savoir quand la prochaine session de formation aura lieu dans une ville près de chez vous :

https://academy.arcstake.com/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :