Ouvrir la porte aux paiements Web3 pour tout le monde : UTK arrive au métabonding

Le transfert des paiements mondiaux vers l’infrastructure Web3 apportera d’énormes avantages aux commerçants et aux clients du monde entier. Les solutions Utrust sont rapides, peu coûteuses et immédiatement compatibles avec les systèmes existants.

Avec une vaste communauté de personnes s’engageant dans les paiements Web3 entre elles et la masse croissante de marchands intégrés, ils prospéreront et accéléreront cette puissante transformation.

C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée d’UTK sur Metabonding , le produit ultime de création de communautés Web3 qui dynamisera l’adoption d’Utrust et l’encouragera à prendre la tête de la révolution des paiements numériques.

Les participants à Metabonding pourront réclamer des jetons UTK à partir du 21 juillet, pour leur EGLD et/ou LKMEX jalonnés déposés sur la page Metabonding , sur la base d’instantanés pris entre le 14 et le 20 juillet.

Les jetons UTK au format ESDT sont déjà utilisables dans l’écosystème Utrust, apportant les avantages de la haute vitesse, du faible coût et de l’intégration Maiar fournis par le jeton numérique standard Elrond aux paiements Web3.

L’ajout d’UTK dans Metabonding est une excellente occasion d’augmenter votre participation dans l’écosystème Utrust et de vous préparer à l’utilité et aux avantages puissants supplémentaires prévus pour UTK 2.0.

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici : https://elrond.com/blog/utk-new-tokenomics/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :