Cantina Royale arrive sur la rampe de lancement Maiar : des jeux Web3 pour le prochain milliard de personnes

L’industrie du jeu vidéo est devenue plus importante que les industries du cinéma et de la musique réunies. Ce changement massif dans le divertissement a été activé et catalysé uniquement par Internet.

Au début, les développeurs de jeux étaient réticents à ajouter des composants en ligne et des modes multijoueurs. Aujourd’hui, la distribution de jeux vidéo et les jeux se font presque exclusivement sur Internet. 3 milliards de personnes ont ainsi accès à ce qui continuera d’être une forme de divertissement en évolution rapide.

Les chaînes de blocs et les technologies Web3 établissent les prémisses pour apporter un nouveau moment « Internet » à l’industrie du jeu vidéo, permettant et catalysant la prochaine vague de croissance massive dans le processus.

Accélérer l’évolution du jeu

Le temps et le coût de développement des jeux vidéo ont progressivement diminué au fil du temps. C’est grâce à des outils de création et d’édition avancés.

Grâce à des outils tels que Unity et Unreal, la technologie n’est plus le différenciateur le plus important. Les éléments de jeu peuvent facilement être reproduits. Ainsi, la bataille pour attirer l’attention des joueurs doit se dérouler sur de nouveaux terrains.

Et si les joueurs pouvaient s’engager dans des mondes virtuels interopérables qui leur permettraient de conserver et de transporter leurs expériences et réalisations entre les royaumes du jeu ? Et s’ils pouvaient créer et profiter d’un nouveau flux de revenus récurrents tout en le faisant ?

C’est précisément ce que les NFT et la blockchain rendent possible.

Entrez Cantina Royale, laissez une nouvelle génération de jeux commencer

Cantina Royale est un jeu de tir d’action tactique multiplateforme gratuit. Ses superbes graphismes et son gameplay addictif sont déjà suffisants pour lui valoir une place au sommet de son genre immédiatement après son lancement en juillet.

Mais ce qui le rendra encore meilleur, c’est l’intégration de la technologie blockchain d’Elrond. Les personnages et les objets deviennent des NFT évolutifs. Les joueurs peuvent les acheter, les vendre ou les prêter. Le jeu a sa propre économie, basée sur le jeton $CRT, que les joueurs achètent pour payer les mises à niveau et les nouveaux objets, et gagnent en récompense pour avoir remporté des jeux PvE ou PvP.

L’élément de prêt sera essentiel pour l’intégration des utilisateurs free-to-play. Considérez-le comme un propriétaire prêtant sa voiture de course à un pilote talentueux et partageant les prix de la course.

Ici, les conducteurs sont des utilisateurs libres de jouer et les propriétaires de voitures sont des propriétaires de NFT. Posséder un NFT est essentiel pour s’engager avec des mécanismes de jeu pour gagner. Mais contrairement à d’autres jeux blockchain, il n’est pas nécessaire de posséder un NFT pour jouer, ce qui signifie que n’importe qui peut se lancer immédiatement dans l’action.

Peut-être plus important encore, l’interaction est si transparente et enrichissante que les nouveaux joueurs n’auront pas à connaître les composants de la blockchain, mais ils pourront explorer tous les avantages qu’ils apportent.

Un cadre d’expérience Web3 pour le métaverse

Cantina Royale est construite sur Verko, une couche API de jeu qui se connecte au réseau Elrond. Son rôle étant double :

  1. Pour offrir aux joueurs l’expérience de jeu qu’ils recherchent et la mettre à niveau avec le composant Web3 qu’ils vont adorer. – Cela permet au cadre de régler les transactions de la blockchain en arrière-plan, sans que les joueurs aient besoin de créer de nouveaux portefeuilles et de suivre tout le processus d’intégration de la blockchain.
  2. Donner aux développeurs de jeux la liberté d’intégrer des contrats intelligents et des NFT avec seulement quelques lignes de code, sans retirer des ressources de la création du jeu réel. – Cela signifie que chaque jeu nouveau ou existant peut être mis à niveau avec des super pouvoirs blockchain à l’échelle d’Internet. De plus, cela signifie que toute collection NFT peut faire son chemin dans les jeux qui l’intègrent, comme le Bored Apes Yacht Club, dont l’intégration est prévue au troisième trimestre 2022.

L’avenir s’annonce radieux pour ce nouveau type de jeu. Plus de NFT feront leur chemin dans Cantina Royale, et plus de jeux fonctionneront sur la plate-forme Verko. Les places de marché de NFT, places de marché de prêt, deviendront ainsi des legos dans ce nouvel espace de jeu.

Nouveaux jeux, nouvelles expériences, nouvelles économies

Cantina Royale est la première d’une nouvelle génération de jeux, d’expériences et d’économies. Ce sera peut-être la vague qui transportera le jeu blockchain en dehors de son créneau actuel et dans le courant dominant.

Permettre aux utilisateurs du monde entier de créer de nouvelles économies et de les développer aux côtés d’amis est extraordinaire. Pouvoir le faire via Elrond en tant que l’une des chaînes de blocs les plus avancées de l’espace est encore mieux.

Intégrer toutes ces fonctionnalités tout en les rendant invisibles et transparentes avec lesquelles les joueurs peuvent interagir. C’est l’avantage crucial où Cantina Royale ouvre une voie nouvelle et remarquable.

Les expériences, les réalisations et les actifs qui seront transportables entre les royaumes virtuels deviendront probablement la norme dans tous les jeux vidéo.

Et peut-être aussi sur les plateformes commerciales, de productivité, sociales et autres.

Une chose est claire : la véritable propriété d’actifs générateurs de revenus qui sont transportables entre les jeux transformera les jeux vidéo et l’espace Metaverse. Permettre aux acteurs de s’engager dans une relation de partenariat avec les développeurs, de co-détenir et de piloter conjointement son évolution augmentera considérablement son empreinte économique.

Il y a, bien sûr, des obstacles. Et les changements de paradigme ne peuvent pas se produire du jour au lendemain.

Mais Cantina Royale apporte un nouveau modèle. Celui qui pourrait sans aucun doute remodeler l’espace de jeu.

L’événement Cantina Royale Maiar Launchpad

Le Maiar Launchpad accueillera une loterie sans perte où les supporters d’Elrond à long terme pourront acheter des billets en fonction du montant d’EGLD misé.

Les billets gagnants seront utilisés pour échanger des jetons Cantina Royale (CRT) qui sont au cœur de l’économie Web3 de l’arcade Metaverse.

Dans une première passionnante pour notre principal accélérateur d’écosystème, l’événement Maiar Launchpad comprendra également une vente Mystery Box NFT, suivant le même modèle de loterie sans perte. Les participants auront la possibilité d’acheter un nouveau type de billet de loterie qui leur donnera une chance de gagner une Boîte Mystère contenant un Genesis Space Ape.https://www.youtube.com/embed/wc1MojAo3Kw?feature=oembed

Genesis Space Apes est le premier ensemble de personnages NFT jouables et la seule collection Cantina Royale avec un flux de revenus perpétuel lié aux futurs personnages jouables NFT recrutés par les propriétaires de Genesis Space Ape sur la base d’un modèle de «reproduction».

La vente événement aura lieu en juillet, à une date précise qui sera annoncée prochainement. Restez à l’écoute pour les mises à jour passionnantes et visitez le site Web Maiar Launchpad, où vous pouvez trouver plus de détails sur le projet Cantina Royale et démarrer le processus KYC.

https://maiarlaunchpad.com

Echangez vos Locked Mex (LKMEX) en Egld avec https://lockedmex.exchange/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :