UTK 2.0 Engage : le jeton Utrust est déployé sur Elrond en tant qu’ESDT natif pour lancer la révolution des paiements Web3

Utrust est le principal fournisseur de services de crypto-paiements qui alimente la nouvelle génération de paiements Web3 qui seront plus rapides, moins chers et plus sécurisés, grâce à l’infrastructure de blockchain Elrond sous-jacente hautement évolutive et efficace.

Nous avons récemment annoncé la mise à niveau de la tokenomics UTK 2.0 qui suralimente le jeton Utrust pour le transformer en une puissante monnaie numérique prête à être adoptée à l’échelle mondiale.

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer la prochaine étape importante de la révolution des paiements Web3 : le jeton UTK arrive sur le réseau Elrond en tant que jeton ESDT.

Accélération vers les paiements Web3 et le rendement marchand

Cette décision importante permettra à l’économie du jeton de se développer à l’aide de Maiar Exchange et de l’écosystème Elrond DeFi plus large, et de le rendre facilement accessible à 1 million d’utilisateurs via la super-application de cryptage Maiar.

Il s’agit d’une étape stratégique vers la libération du plein potentiel des paiements Web3 à l’échelle d’Internet, qui nous rapproche également de notre ambitieux produit Merchant Yield qui transformera les paiements d’un coût en une source de revenus pour des millions de commerçants dans le monde.

Chronologie de la transition UTK 2.0 ESDT

Le voyage du jeton UTK vers le réseau Elrond se déroulera sur quelques jours. Nous allons d’abord ajouter UTK au portail Ad Astra, permettant aux détenteurs de jetons ERC20 UTK de le relier à Elrond. Nous travaillons avec nos partenaires d’échange pour permettre les retraits UTK directs en tant qu’ESDT sur Elrond, afin de faciliter la transition pour les jetons actuellement déposés sur les échanges.

Ensuite, le jeton UTK sera répertorié sur le Maiar DEX et rejoindra Metastaking, permettant aux détenteurs d’UTK de puiser dans trois flux de revenus résultant des frais de fournisseur de liquidité, des récompenses agricoles et des récompenses de jalonnement, le tout en même temps.

Le calendrier est le suivant :

  • Mardi 31 mai – Intégration
    du pont UTK Les jetons ERC20 UTK peuvent être reliés à Elrond
  • Mercredi 01 juin – UTK Liquidity Pool & Farm
    Ajout de liquidités EGLD/UTK et participation de jetons LP dans la ferme EGLD/UTK
  • Jeudi 02 juin – UTK Swaps & Farm Rewards
    UTK Trading Starts, Farm Rewards activé
  • Vendredi 03 juin – Activer les jetons UTK Metastaking
    Stake EGLD/UTK Farm et/ou les jetons UTK pour les récompenses UTK

L’heure précise à laquelle chacune des étapes sera en direct sera communiquée plus près des dates respectives.

Un nouveau chapitre de croissance pour les paiements UTK et Web3

Propulsé par la technologie Elrond, Utrust entre dans un nouveau chapitre de croissance. Un avec des ramifications importantes pour le commerce sur Internet et les commerçants du monde entier.

Les communautés Elrond et Utrust sont alignées.

Il est temps d’amener les paiements mondiaux à un niveau supérieur d’efficacité et de performance.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :