Itheum Trading a commencé sur le Maiar DEX ! Jusqu’à 1000 % de récompenses boostées APR sont désormais disponibles

Les débuts passionnants de l’économie des jetons Itheum dans l’écosystème d’Elrond entrent dans la phase la plus excitante : les échanges commencent et les récompenses agricoles améliorées sont activées.

Voici quelques-unes des choses que vous devez savoir sur le trading et le bonus de récompenses de 7 jours.

Négoce ITHEUM

Au cours des premières 24 heures de négociation, les swaps sur la paire EGLD/ITHEUM se traduiront par des jetons verrouillés dans le temps jusqu’au 01 mai, 16h00 UTC

Les jetons Price Discovery – les jetons que vous avez achetés en participant au processus de découverte des prix – sont verrouillés jusqu’au 30 avril, 16h00 UTC, et ne peuvent donc pas être échangés.

EGLD/ITHEUM Liquidité

Les jetons verrouillés, provenant de Price Discovery ou de swaps dans les premières 24 heures, peuvent être utilisés pour ajouter de la liquidité, dans n’importe quelle combinaison.

C’est idéal pour les personnes qui souhaitent saisir ITHEUM et rejoindre les 7 jours de récompenses agricoles boostées, jusqu’à 1000% LKMEX ou jusqu’à 100% MEX.

Itheum a ajouté la totalité de la provision de 25 000 000 jetons ITHEUM en tant que liquidité, comme suit :

  • 12 500 000 jetons ITHEUM (première moitié de la provision) ont été déposés dans Price Discovery, ce qui a donné 73 560 lkEGLD
  • Les 73 560 lkEGLD résultants, ainsi que 12 500 000 ITHEUM (la seconde moitié de la provision) ont été déposés en tant que liquidités

Important : les jetons LP résultants ne seront PAS misés dans les fermes, permettant ainsi à la communauté de profiter pleinement des récompenses de la ferme.

Ferme EGLD/ITHEUM

Le staking de jetons LP dans la ferme EGLD / ITHEUM rapportera des récompenses accrues pendant 7 jours, qui commenceront le 27 avril à 16h00 UTC et dureront jusqu’au 04 mai à 15h59 UTC.

Les récompenses de départ seront les suivantes :

  • ±1000% APR pour les récompenses LKMEX
  • ±100 % APR pour les récompenses MEX

Pour ce faire, le taux d’émission a été ajusté comme suit :

  • 125 000 MEX/bloc pour la ferme LKMEX
  • 2 000 MEX/bloc pour la ferme MEX

L’APR sera variable, en fonction du nombre de jetons LP stakés. Les valeurs initiales ont été calculées par rapport à la valeur verrouillée dans la ferme EGLD/ITHEUM le 27 avril à 15h00 UTC – 1 heure avant l’activation des récompenses.

Les récompenses boostées proviennent du pool Ecosystem, qui a été spécialement créé pour soutenir les lancements de nouveaux produits et d’autres mesures similaires.

Les récompenses seront distribuées en augmentant l’émission MEX comme décrit ci-dessus, afin de s’adapter au programme de boost de 7 jours. Cette émission sera ensuite ramenée à la normale après la fin de la période de 7 jours.

Une quantité de jetons MEX équivalente aux récompenses distribuées sera brûlée à partir du pool de l’écosystème, afin de maintenir l’équilibre global conformément à la tokenomics MEX et au calendrier d’émission.

Le commerce et l’agriculture commencent

Nous sommes extrêmement enthousiasmés par le voyage d’Itheum dans l’écosystème d’Elrond. Cela a commencé par des débuts spectaculaires sur la rampe de lancement Maiar, suivis d’un processus de découverte des prix et d’un apport de liquidités très fluides.

Commencez ici : https://maiar.exchange

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :