Le métabonding a commencé !

Le métabonding est la meilleure opportunité de se préparer pour les prochains projets qui changent la donne en construisant avec la technologie blockchain à l’échelle d’Internet.

Lentement, puis soudainement. C’est ainsi que les perturbateurs émergent, changeant tout apparemment du jour au lendemain. Avec le recul, leur chemin vers le succès semble évident. Mais au moment où ce sera le cas, il sera peut-être trop tard pour profiter de la hausse explosive.

Chaque startup veut être le prochain perturbateur, mettre en œuvre une réflexion, une technologie et une exécution révolutionnaires, d’une manière qui leur donne une ascension fulgurante sur tous les fronts. Les participants à Metabonding construisent un portefeuille Moonshot, qui pourrait bien contenir le prochain 🚀🌖

Et ils commencent à le faire aujourd’hui.

Instantanés et récompenses

Les données d’instantané pour EGLD staké et/ou délégué, et pour LKMEX staké dans Metabonding, ont déjà été chargées. Il comprend les 4 dernières semaines et peut être consulté ici :

https://maiar.exchange/metabonding/snapshots

Les valeurs quotidiennes sont incluses dans les instantanés et une moyenne hebdomadaire est utilisée. Les semaines de métabonding commencent jeudi et incluent des données jusqu’au mercredi suivant, ce qui se traduit par des résultats réclamables jeudi prochain (le lendemain).

Les récompenses sont ainsi générées sur une base hebdomadaire et peuvent être réclamées pendant 4 semaines à compter du jour où elles deviennent disponibles.

Par exemple, les récompenses générées sur la base des données instantanées de la semaine 10 sont disponibles le premier jour de la semaine 11 et peuvent être réclamées jusqu’au dernier jour de la semaine 14. Gardez à l’esprit qu’une « journée » sur Elrond commence et se termine à ± 15h00 UTC. chaque jour. C’est le moment où la blockchain Elrond passe à une nouvelle « époque », une unité de temps équivalente à 24 heures.

Évolution du métaliage

Aujourd’hui est le jour 0 pour Metabonding, un concept puissant qui a déjà évolué depuis sa création, et continuera d’évoluer encore plus loin.

En plus des nouveaux projets qui seront ajoutés dans les prochains jours et semaines, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées :

Quêtes – une possibilité pour les utilisateurs d’augmenter leurs récompenses en s’engageant avec des projets participants via les médias sociaux, des événements communautaires, l’adoption et les tests de produits, et plus encore.

Fiat onramp – les jetons participants seront disponibles pour une intégration directe via nos partenaires, offrant aux membres de la communauté plus de moyens d’accéder directement aux jetons, augmentant ainsi la liquidité et le volume.

Profitez-en pour saisir une participation précoce dans la prochaine meilleure chose.

Rejoignez Metabonding et soyez la force motrice derrière les prochains changeurs de jeu qui émergeront sur le réseau Elrond.

https://maiar.exchange/metabonding

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :