Le fonds entièrement réglementé, Skynet EGLD Capital, lève 40 millions de dollars + USD pour investir dans l’écosystème d’Elrond

Skynet EGLD Capital est le premier fonds sous licence à accepter les souscriptions en nature dans la devise native EGLD de la blockchain d’Elrond Network. La société a annoncé aujourd’hui avoir levé plus de 40 millions de dollars pour soutenir le développement de l’écosystème d’Elrond.

Skynet EGLD Capital est une idée originale des fondateurs de Skynet Trading, un logiciel de trading algorithmique et une société de conseil qui a développé son portefeuille à plus de 100 millions USD de chiffre d’affaires quotidien en moins de 3 ans. Ils mettront à profit leurs connaissances et leur expertise en synergie avec les ressources et les outils à leur disposition pour accélérer la croissance de l’écosystème Elrond Network.

«Nous avons personnellement été de fervents partisans de l’équipe Elrond et de la technologie qu’elle développe depuis le début. Le réseau mûrit rapidement et de nouvelles vagues de constructeurs rejoignent l’écosystème à un rythme sans précédent. C’est le moment idéal pour redoubler d’efforts et soutenir le parcours d’Elrond.  a déclaré 

Jordy Fiene, associé fondateur de Skynet EGLD Capital .

Avec le soutien stratégique de la Fondation Elrond, Morningstar Ventures, Spark Digital Capital, Woodstock, Verko et d’autres, Skynet EGLD Capital se concentrera uniquement sur l’accélération du développement de l’écosystème Elrond en fournissant un soutien aux startups sous forme de capital, de conseil et de facilitation. d’accès à de nouveaux marchés et de collaborations à haute valeur ajoutée.

En plus de ses bailleurs de fonds, le fonds bénéficie du soutien supplémentaire de Binance Institutional, MEXC, Huobi Global, Kucoin et Bitmart, qui cherchent conjointement à encourager le développement de l’écosystème Elrond.

«Des secteurs verticaux puissants tels que les paiements Web3, DeFi 2.0 et le Metaverse sont rejoints par le soutien solide de nos bailleurs de fonds et partenaires stratégiques, pour former un lien de forces qui stimulera la prochaine supervague de croissance pour l’écosystème Elrond.

En tant que fonds entièrement réglementé avec de vastes quantités de capitaux liquides et les capacités d’attirer encore plus des institutions qui se précipitent pour faire partie de la vague d’innovation Web3, Skynet EGLD Capital fournira le chemin le plus court vers le développement durable et de nouveaux marchés pour les innovateurs les plus ambitieux. construire avec la technologie blockchain d’Elrond. a déclaré 

Beniamin Mincu, co-fondateur et PDG d’Elrond Network .

Skynet EGLD Capital accepte de nouvelles souscriptions dans EGLD sur une base trimestrielle. Outre le jeton natif du réseau Elrond (EGLD), le fonds accepte également les souscriptions en USD via son partenaire Signature Bank NY qui permet aux investisseurs institutionnels, aux family offices et aux HNWI d’investir dans un portefeuille diversifié.

L’intégralité des 40+ millions de dollars a été levée en moins de 2 semaines. Des capitaux importants ont déjà été déployés dans différents paniers consistant en des investissements dans des projets phares d’Elrond tels qu’Itheum, des délégations vers des fournisseurs de jalonnement validés du réseau Elrond et des positions équilibrées dans les produits Maiar Exchange.

L’entreprise est disponible pour toute demande d’investisseurs institutionnels intéressés ou de startups à la recherche de financement à info@skynetegldcapital.com .

À propos de Skynet EGLD Capital

Fonds d’investissement exclusivement dédié au développement de l’écosystème Elrond Network. Skynet EGLD Capital Fund Ltd. est enregistré dans les îles Vierges britanniques (n° 2086946) et a le statut de fonds agréé (n° SIBR/IFAF/22/0419). SAVA Investment Management Ltd est agréée en tant que gestionnaire agréé (n° IBR/AIM/19/0314).

skynetegldcapital.com/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :