BitKeep, leader asiatique du portefeuille multi-chaînes, s’intègre au réseau Elrond

BitKeep est un portefeuille non dépositaire qui permet aux utilisateurs d’utiliser la même phrase mnémonique secrète pour accéder à plusieurs chaînes différentes.

Semblable à la façon dont le portefeuille Maiar utilise la même phrase de départ pour accéder aux réseaux Elrond, Bitcoin, Ethereum et Binance Chain, BitKeep étend cela à de nombreuses autres chaînes.

Le réseau Elrond est désormais intégré au populaire portefeuille multi-chaînes, afin que davantage de personnes dans le monde puissent désormais découvrir les avantages d’exploiter des actifs numériques à l’échelle d’Internet.

La première étape de l’intégration est axée sur EGLD, avec ESDT, NFT, interactions Smart Contract et d’autres fonctionnalités à ajouter par les développeurs BitKeep dans les futures versions.

À propos de BitKeep

BitKeep est un portefeuille numérique multichaîne décentralisé de premier plan, dédié à fournir des services de gestion d’actifs numériques à guichet unique sûrs et pratiques aux utilisateurs du monde entier. À l’heure actuelle, il y a plus de 5 millions d’utilisateurs, couvrant plus de 200 pays, prenant en charge plus de 40 chaînes publiques grand public, plus de 45 000 actifs cryptographiques et plus de 8 000 DApps. Engagé à créer le plus grand portail de trafic décentralisé au monde.

https://bitkeep.com/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :