Construire l’économie du métaverse avec Itheum, la plateforme de valeur des données pour le Web3

Les courtiers tels que les plateformes de médias sociaux et les moteurs de recherche vendent les données de leurs utilisateurs à des entreprises qui cherchent à maximiser la valeur des utilisateurs pour leur entreprise grâce à des publicités très ciblées et à des analyses prédictives. C’est le modèle évolué qui leur permet de garder la plupart des services gratuits.

Pourtant, en conséquence, Internet est devenu un champ de bataille pour attirer l’attention des utilisateurs, ce qui a propulsé les géants de la technologie au rang des entreprises les plus précieuses au monde, tandis que l’espace numérique se concentre de plus en plus sur l’incitation des utilisateurs à un comportement en ligne improductif axé sur un contenu accrocheur non pertinent. plutôt que la création de valeur.

Mais à mesure que ces pratiques deviennent de plus en plus sophistiquées, un nouvel ensemble de technologies est prêt à prendre le devant de la scène. Ces innovations transforment cette économie de données unilatérale en un marché dynamique, où les producteurs de données peuvent décider quelles informations doivent être consultées, utilisées et échangées, et plus important encore, les avantages qu’ils reçoivent en retour.

Propulsé par la technologie blockchain, Web3 crée une nouvelle prémisse qui permet une véritable propriété des actifs, et peut-être encore plus excitante, une véritable propriété des données, qui peuvent également être transformées en un actif lucratif.

Entrez Itheum, le bloc de construction de données fondamental du métaverse

Itheum est une nouvelle startup, permettant de transformer les données en actifs et de les échanger sur un marché ouvert. Grâce à la technologie blockchain, Itheum permet à ses utilisateurs de véritablement posséder leurs données et de bénéficier immédiatement de leur valeur pour des tiers.

À leur tour, ces tiers ont accès à un ensemble de données plus précises et plus précieuses, qu’ils peuvent acquérir avec une plus grande confiance quant à sa valeur et à des prix plus attractifs. Cela crée un marché autonome d’actifs de données qui peut être exploité pour améliorer pratiquement n’importe quelle entreprise verticale qui s’appuie sur l’information pour fonctionner et se développer.

Allant au-delà du paysage commercial existant, la vision d’Itheum est de tirer parti de ses capacités pour construire le métaverse de la bonne manière. En utilisant les précieux actifs de données qu’il aide à créer en tandem avec des technologies hyper-immersives, Itheum crée un espace personnalisé pour le travail, l’éducation, l’administration, les affaires et le divertissement, pour prendre leurs formes les plus convaincantes.

Avec des données représentant les éléments constitutifs du métaverse, alignant les incitations entre ses constructeurs et ses utilisateurs, une étape importante est franchie, qui a le potentiel de façonner l’avenir des expériences numériques.

Les avatars de données sont-ils notre futur trésor le plus précieux ?

Maintenant, prenez une seconde pour réfléchir à cela.

Et si toute votre expérience sur Internet et le Metaverse était réalisée via votre Data Avatar personnel. Un filtre puissant, stockant les paramètres clés préférés, les intérêts particuliers, les expériences mémorables et d’autres informations pertinentes, créant pour nous la version la plus convaincante du monde.

Et si cela devenait son atout le plus important, et peut-être étonnamment, son flux de revenus récurrents le plus important.

Eh bien, c’est le moment, et la technologie est enfin là. Les éléments sont en place pour créer un environnement fascinant où l’aventure, l’exploration et la curiosité sont élevées à des niveaux sans précédent d’immersion et de pertinence unique.

Le chemin du Web 2 au Web3 est clair. Mais Internet ne serait-il pas incomparablement plus puissant s’il était vécu sous une forme visuelle, immersive, mondiale et personnalisée de manière unique ?

Pour en faire une réalité, les avatars de données sont un élément fondamental dont nous avons vraiment besoin.

Et Itheum est là pour les construire.

Quelle sera réellement leur valeur ? Ou, pour le dire différemment, quelle serait la valeur d’une extension numérique de vous-même dans le Métavers ?

Certes, la réalisation de cette vision complète prendra du temps à se construire. Mais encore, on ne peut pas nier qu’il s’agit peut-être de certaines des questions ouvertes les plus passionnantes et les plus fascinantes de notre époque.

Les réponses, nous sommes sur le point de les découvrir.


Itheum fait ses débuts sur la rampe de lancement Maiar le 28 mars. Découvrez-en plus sur Itheum, le calendrier détaillé de la rampe de lancement et inscrivez-vous ici :

https://maiarlaunchpad.com/itheum


Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :