Play To Earn Platform WAM lance Elrond Token Bridge pour l’intégration de DeFi et d’applications

La plate-forme populaire de jeu et de gain WAM vient de lancer un pont de jetons ESDT qui permet aux détenteurs de WAM d’apporter leurs jetons au réseau Elrond. Cela leur permettra bientôt de participer aux opportunités DeFi et plus tard de profiter d’une intégration directe dans la plateforme WAM.

Les joueurs pourront ainsi gagner des jetons ESDT WAM et les utiliser davantage pour rejoindre des tournois ou posséder des jeux, des avatars, des surnoms et d’autres éléments, qui sont des NFT uniques et peuvent générer divers flux de revenus passifs pour leurs propriétaires.

L’application mobile très populaire compte déjà plus de 180 000 téléchargements et l’équipe travaille dur pour mettre en ligne un marché NFT, ainsi qu’un studio de création pour les développeurs tiers cherchant à tirer parti de la plate-forme WAM pour engager leur base de joueurs de manière plus significative et divertissante.

À propos de WAM

WAM est une plate-forme où les gens participent à des tournois pour gagner des récompenses cryptographiques en WAM Coin et NFT. Vous pouvez jouer avec votre téléphone portable depuis Chrome ou Safari ou vous pouvez télécharger WAM.app depuis Google Play et Apple AppStore.

Les utilisateurs de WAM peuvent posséder des jeux et des tournois pour générer des revenus récurrents, les développeurs peuvent publier des jeux et vendre des NFT et les spécialistes du marketing peuvent promouvoir des tournois pour gagner des WAM Coin grâce à eux.

https://wam.app/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :