Présentation de « Metabonding » – Création de communauté pour les startups Web3

Web 1.0 signifie Lire. Web 2.0 signifie Ecrire. Web3 signifie Propriétaire.

La transition d’une génération Internet à l’autre a été marquée par un groupe de startups qui ont captivé l’imagination des utilisateurs finaux et des investisseurs, et ont continué à créer de nouvelles technologies et de la valeur sur le marché.

La transition vers le Web3 entraînera les plus grandes vagues de startups à ce jour. Tout simplement parce que les utilisateurs finaux eux-mêmes n’utilisent pas seulement les nouvelles applications, mais ils peuvent désormais également posséder et avoir leur mot à dire dans leurs directions. C’est le moteur de la nouvelle super-onde qui transformera Internet.

Dans un espace où la plupart des technologies sont open source, la communauté joue un rôle décisif pour l’adoption. Dans le web3, les communautés disposent d’un nouvel outil puissant pour aligner les intérêts et exprimer leurs décisions : les jetons.

Porteurs, Constructeurs, Contributeurs

Construire une communauté est crucial pour le succès des startups du web 3. Obtenir une quantité importante du bon type de communauté dès le départ peut accélérer le processus de démarrage des startups.

Chez Elrond, nous apprécions énormément la communauté. C’est le groupe de personnes, qui s’est réuni autour de nos valeurs communes de construction hardcore et de collaboration ouverte vers un meilleur système financier, qui alimente la croissance d’Elrond.

Il agit comme un filtre pour les détenteurs, les constructeurs et les contributeurs. Et avec le bon alignement des intérêts, cela accélérera l’expansion rapide de l’écosystème d’Elrond.

Métabonding Web3

C’est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter « Metabonding », le produit d’amorçage communautaire ultime pour les startups Web3.

Le métabonding est un feu de liaison Web3 et deviendra la norme d’or pour la construction de communautés. Ce sera la première page de la scène des constructeurs d’Elrond.

Les projets s’appuyant sur Elrond pourront établir un engagement à long terme avec les membres les plus inconditionnels de la communauté, en distribuant ~ 10% de leur approvisionnement en jetons aux jalonneurs EGLD et aux jalonneurs LKMEX, sur une période de 2 ans.

Le processus commencera comme suit :

  1. La section « Metabonding » du Maiar DEX sera bientôt en ligne avec les 3 premiers projets participants
  2. Le jalonnement officiel d’EGLD et les instantanés de métabonding LKMEX commenceront le 15 mars
  3. Les réclamations officielles de Metabonding de nouveaux jetons commenceront le 15 avril

Les projets s’inscrivant au Metabonding verront une adoption rapide dans l’écosystème d’Elrond, bénéficiant de :

  • Sensibilisation de toute la communauté d’Elrond
  • Modèle d’instantané Metabonding
  • Un modèle de programme de jalonnement
  • Inscription sur le Maiar DEX
  • Inscription sur l’application Maiar
  • Campagnes de style « Apprendre et Gagner »
  • Compétitions commerciales

Une super vague d’utilité et de valeur

Cela apporte une utilité suralimentée pour EGLD et LKMEX. Un montant important – de l’ordre de 10% – de l’offre de jetons de projets s’inscrivant à Metabonding sera divisé en deux : la moitié ira aux jalonneurs et délégants EGLD, et l’autre moitié ira aux jalonneurs LKMEX.

Les projets disposent d’un outil puissant pour amplifier ce dont ils ont le plus besoin : la communauté. Les membres de l’écosystème recevront une part de chaque nouveau projet proportionnelle à leurs avoirs EGLD et LKMEX.

Nous nous attendons à ce que des dizaines et des dizaines de projets adoptent rapidement cette nouvelle norme, puisant dans la communauté la plus passionnée et la plus hardcore de l’espace crypto.

Il est temps de préparer votre eGold et LKMEX.

Let the bonding fire begin.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :