Token branding est désormais disponible dans les outils Web Elrond. Ajoutez un logo et des informations pour votre jeton ESDT dans l’explorateur, le portefeuille Web et les plates-formes de prise en charge

Les projets s’appuyant sur le réseau Elrond peuvent désormais transmettre leur message de marque à leurs détenteurs de jetons en ajoutant leur logo et des informations pertinentes. Les informations complètes seront affichées dans l’explorateur d’Elrond.

L’Elrond Explorer affiche désormais le nombre de détenteurs et de transactions pour chaque jeton. 

De plus, le logo sera visible dans le portefeuille Web Elrond, le portefeuille Maiar DeFi, ainsi que d’autres applications qui choisissent d’intégrer cette fonctionnalité.

Les propriétaires de projet peuvent ajouter leur site Web, une brève description de leur projet, ainsi que des liens vers leurs réseaux sociaux, leurs livres blancs et leurs plateformes de suivi des jetons CoinMarketCap et CoinGecko.

Exemple d’intégration – Elrondscan

Seules les soumissions légitimes seront approuvées, ce qui signifie que la marque de jeton est également une fonctionnalité de sécurité puissante qui peut protéger les utilisateurs contre les escroqueries impliquant de faux jetons.

Un certain nombre de jetons ont déjà terminé le processus, vous pouvez tous les voir ici : https://explorer.elrond.com/tokens

Marquez votre ESDT en créant un PR dans ce référentiel avec le logo au format .png et .svg, ainsi qu’un fichier .json contenant toutes les informations pertinentes. Le processus est documenté ici .


Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :