Présentation de Metastake : une innovation Maiar DEX combinant le staking, la fourniture de liquidités et du farming en un seul produit puissant. RIDE Metastaking fait ses débuts en février.

Nous sommes ravis de présenter un nouveau produit DeFi puissant conçu pour le métaverse : le Metastaking.

Le Metastaking est une innovation unique au Maiar DEX et combine pour la première fois le staking de tokens, la fourniture de liquidités et l’agriculture de rendement dans un nouveau produit puissant.

Le métastake est complémentaire aux fermes de staking LP régulières et combine l’utilité de farming de tokens LP avec farming de tokens classique dans un nouveau concept hybride qui rapporte des récompenses pour les deux.

Ils offrent aux détenteurs de jetons un moyen simple de les miser sur le long terme et de gagner des récompenses en le faisant.

Plus important encore, ils offrent un flux de revenus supplémentaire aux fournisseurs de liquidités, qui gagnent désormais un troisième type de récompense – libellé dans le token staké – pour la fourniture de liquidités, en plus des frais LP et de la ferme de stakinng LP régulière.

Le premier Metastaking sera dédié au jeton holoride RIDE. Les pionniers du métaverse pourront miser à la fois sur les jetons RIDE et EGLDRIDELP Farm et gagner des récompenses RIDE.

Les supporters holorides à long terme bénéficient d’un mécanisme de mise simple et puissant pour leurs avoirs RIDE, avec la possibilité de combiner les récompenses pour obtenir d’autres avantages.

Mieux encore, les fournisseurs de liquidités EGLDRIDE, qui exploitent déjà des récompenses MEX/LKMEX dans les fermes régulières, peuvent davantage miser leurs jetons de ferme dans le RIDE Metastake et gagner des récompenses RIDE supplémentaires, en plus de leurs récompenses existantes et sans les interrompre.

Un fournisseur de liquidité EGLD/RIDE gagnera ainsi trois types de récompenses différents en même temps :

  • Commissions LP du pool de liquidités
  • Récompenses MEX/LKMEX de la ferme régulière
  • Récompenses RIDE du RIDE Metastake

L’ajout de ce nouveau flux de revenus incitera davantage à ajouter de la liquidité, ce qui profitera à la santé à long terme du jeton RIDE et à tous les futurs à utiliser le produit Metastaking.

Le calcul des récompenses tiendra compte du montant de RIDE misé, soit directement, soit dans le cadre de l’EGLDRIDE LP misé.

Les utilisateurs qui staking RIDE directement recevront la même récompense que les utilisateurs qui stakent les jetons de ferme EGLDRIDE LP qui contiennent une quantité équivalente de RIDE. Autrement dit, les récompenses sont les mêmes pour les jetons RIDE, quelle que soit la façon dont ils sont stakés. Pour tenir compte de la fluctuation des ratios dans les jetons LP, un «prix sûr» est périodiquement échantillonné à partir du pool EGLD-RIDE et utilisé pour le calcul des récompenses.

21 750 000 jetons RIDE seront offerts en tant que récompense Metastaking sur 1 an. Le RIDE Metastaking devrait être mis en ligne en février, en attendant des tests publics réussis.

Metastaking est le premier produit DeFi à combiner le jalonnement, la fourniture de liquidités et l’agriculture de rendement en un seul produit puissant. RIDE sera le premier jeton à être le pionnier de ce nouveau concept, qui deviendra bientôt un standard pour les projets les plus solides de l’écosystème d’Elrond.

La nouvelle liquidité fournissant des incitations et des flux de revenus fournis par Metastaking fera du Maiar DEX la plate-forme DeFi peut-être la plus convaincante qui mènera la prochaine vague d’innovation Web3.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :