Amélioration de l’interopérabilité : Elrond s’intègre à Chainge Finance, permettant aux actifs de 13 autres chaînes de se déplacer librement vers et depuis le réseau principal d’Elrond

ous sommes ravis d’annoncer que le réseau principal d’Elrond Network est désormais intégré à Chainge Finance !

Change est une application DeFi multi-chaînes qui permet aux actifs de se déplacer entre 14 chaînes de blocs prises en charge telles que Bitcoin, Ethereum et Binance Smart Chain, en utilisant la technologie de gestion de clé privée partitionnée Fusion DCRM.

Au stade actuel de l’intégration, EGLD et USDC ESDT sont disponibles pour les utilisateurs de l’application Chainge, qui peuvent stocker les soldes sur toutes les chaînes de blocs compatibles et lancer facilement des transferts inter-chaînes.

Les chaînes prises en charge incluent Bitcoin, Ethereum, BSC, Avalanche, Polygon, Tron, Fusion, Heco, Arbitrum, Okexchain, Cronos, Fantom et Elastos Smart Chain.

Notre collaboration en cours se concentrera sur l’ajout de plus de jetons ESDT et d’une plus grande utilité à l’intégration, comme le Staking via le nouveau concept de Time-Framing, DeFi, Futures & Options et un service d’entiercement décentralisé.

« L’interopérabilité, telle que fournie par l’intégration de Chainge Finance, permettra à notre réseau principal d’effectuer des transactions rapides et peu coûteuses libellées en actifs provenant d’autres chaînes, contribuant ainsi à l’évolutivité et à l’efficacité d’Elrond à l’ensemble de l’écosystème blockchain, vers le développement d’un système véritablement mondial. système financier. » a déclaré 

Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network .

« Avec l’intégration du réseau Elrond massivement évolutif, nous accueillons l’itinérance inter-chaînes pour le prochain milliard de personnes, qui ont désormais la possibilité de tirer parti de la puissance de la devise EGLD là où ils en ont le plus besoin, grâce à l’intégration avec le Chainge application et un écosystème plus large. a déclaré 

Dejun Qian, PDG de Chainge Finance .

EGLD est directement disponible dans l’application Chainge Finance (Android et iOS) et peut être porté entre Elrond, BSC et Fusion. Vous pouvez également ajouter l’actif USDC, que vous pouvez stocker et transférer entre Elrond et 11 autres réseaux compatibles.

À propos de Chainge Finance

Chainge Finance est une application fintech DeFi fondée en décembre 2020. Son objectif est de créer une néobanque numérique blockchain et de permettre au monde d’accéder aux services de crypto-finance sans limites.

Chainge utilise les dernières technologies pour fournir une sécurité de haut niveau et des transactions rapides, telles que DCRM (Distributed Control Rights Management), TF (Time Framing), QS (Quantum Swap), USAN (Universal Short Account Number) et SCT (Smart Contract Modèle). La technologie de pointe rend possible un large éventail de services, y compris l’itinérance inter-chaînes, les dépôts décentralisés, un DEX Spot, un DEX Futures, un DEX Options et les pools de liquidité correspondants.

https://www.chainge.finance/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :