Annonce du programme d’incitation à la liquidité Maiar DEX de 1,29 milliard de dollars US

Nous sommes ravis d’annoncer un programme d’incitation à la liquidité de 1,29 milliard de dollars pour dynamiser le lancement de leur plate-forme Maiar DEX DeFi.

Il s’agit peut-être du plus grand programme d’incitation DeFI à ce jour et représente un pas important vers l’adoption de DeFi au-delà des limites actuelles de l’espace cryptographique, dans le courant dominant.

Les incitations seront libellées en MEX, le jeton d’utilité et de gouvernance Maiar DEX. Par conséquent, 1,29 milliard de dollars de jetons MEX – dont 282 millions de dollars au cours du premier mois – seront distribués aux utilisateurs de Maiar DEX qui fourniront des liquidités en jetons EGLD, MEX et USDC.

Le programme débutera le 19 novembre, en même temps que la date de lancement officielle de la plate-forme DeFi entièrement détenue par la communauté qui a déjà distribué la propriété à plus de 60 000 comptes sous la forme de jetons MEX réclamables.

Les contrats intelligents construits pour le Maiar DEX ont fait l’objet d’un audit rigoureux et d’une vérification formelle par Runtime Verification . La plate-forme a été soumise à des tests de résistance lors d’une série d’événements publics incitatifs qui ont validé ses performances et sa capacité à évoluer même dans les conditions les plus difficiles.

Combiné à l’application Maiar hautement intuitive qui permet aux utilisateurs novices d’obtenir un portefeuille crypto sécurisé en moins d’une minute en utilisant simplement un numéro de téléphone, l’expérience utilisateur convaincante et facile à utiliser de Maiar Exchange établit une nouvelle norme puissante qui dynamisera l’adoption de DeFi.

« En distribuant la propriété de Maiar DEX au prochain milliard d’utilisateurs, nous jetons les bases d’un système financier véritablement mondial accessible à tous, partout. » a déclaré Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network .

Ce programme d’incitation massive sera l’un des mécanismes d’amorçage de liquidités les plus solides et les plus rapides de l’espace.

Au-delà du premier mois, les plans visant à accélérer l’adoption se poursuivront avec un programme d’incitation de suivi destiné aux utilisateurs des plus grandes plates-formes DeFi de l’écosystème, qui pourront également réclamer des jetons MEX proportionnels à leur activité impliquant des produits tels que Uniswap. , Échange de crêpes ou Échange de sushis.

Les produits financiers utilisant la technologie blockchain se sont déjà avérés plus efficaces et accessibles. En engageant une quantité sans précédent d’incitations, Elrond fait un puissant effort pour la prolifération des produits DeFi à l’échelle mondiale.

À propos d’Elrond
Elrond est une nouvelle architecture blockchain, conçue à partir de zéro pour apporter une amélioration cumulative de 1 000 fois du débit et de la vitesse d’exécution. Pour y parvenir, Elrond introduit deux innovations clés : un nouveau mécanisme de partage d’état adaptatif et un algorithme de preuve de participation sécurisée (PoS), permettant une évolutivité linéaire avec un mécanisme de consensus rapide, efficace et sécurisé. Ainsi, Elrond peut traiter jusqu’à 10 000 transactions par seconde (TPS), avec une latence de 5 secondes et un coût négligeable, tentant de devenir l’épine dorsale d’une économie Internet sans autorisation, sans frontières et accessible dans le monde entier.

À propos de Maiar Exchange
Maiar Exchange est la plate-forme DEX AMM développée par Elrond Network. Il s’agit de la première plate-forme de ce type à fonctionner sur une architecture blockchain entièrement partitionnée. Combinant une UX puissante, une conception intuitive, une infrastructure évolutive et des incitations convaincantes, le Maiar DEX est la plate-forme entièrement détenue par la communauté qui apportera l’adoption de DeFi à l’échelle d’Internet.

https://maiar.exchange/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :