Welcome to Maiar DEX ⚡

img

Maiar.exchange

Qu’est-ce que Maiar Exchange ? 

C’est un DEX AMM fonctionnant sur le réseau Elrond. Il est construit par la même équipe qui a construit la blockchain Elrond. Vous pourriez l’appeler le DEX « officiel ». Il peut y avoir n’importe quel nombre de DEX construits sur Elrond, mais l’équipe voulait construire le premier, car il est spécial.

Quelle est la particularité du Maiar Exchange ? 

Bon, plusieurs choses :

State Sharding : La blockchain Elrond est la première blockchain en direct avec state sharding. D’autres chaînes avec des architectures similaires, comme Ethereum 2.0, sont toujours en développement ou n’ont pas encore permis le sharding d’état. Quiconque veut comprendre le DeFi fragmenté devrait prêter attention à Elrond DeFi.

SFTs LP Tokens : négociez, garantissez – Fournir de la liquidité sur le Maiar Exchange vous donne des tokens LP, comme la plupart des DEX AMM. Uniquement dans l’espace, les jetons Maiar Exchage LP sont échangeables. Cela signifie que vous pouvez fournir des liquidités, puis vendre votre position ou contracter un emprunt (utilisez des jetons LP comme garantie). Génial et une première DeFi, en raison de l’architecture unique ESDT (Elrond Standard Digital Token) d’Elrond.

App Maiar : intégration, 2FA – Vous pouvez utiliser l’ application Maiar d’Elrond pour vous connecter et signer des transactions sur Maiar Exchange. Aussi sécurisé qu’un portefeuille matériel Ledger, aussi pratique que Face ID + tapant sur l’écran.

De plus, Maiar est très facile à utiliser – il crée automatiquement et en toute sécurité un portefeuille en quelques secondes, en utilisant simplement un numéro de téléphone (non partagé, seul un hachage est utilisé une fois pour la création du portefeuille). Environ 500 000 utilisateurs utilisent Maiar, et il vient d’être lancé en février il y a environ 6 mois.

Pourquoi la Maiar Exchange est-elle importante ? 

L’écosystème Elrond compte plus de 200 partenaires. Avec le lancement de Maiar Exchange, la version ESDT de leurs jetons peut être déployée dans des pools de liquidités et étendre l’accès à leur communauté. Cela générera l’adoption du Maiar Exchange, du volume et générera plus de transactions sur la blockchain Elrond, augmentant ainsi la demande d’EGLD dans le processus.

Quand Maiar Exchange sera-t-il lancé ? 

Rendez-vous le 20 novembre ⚡

Qu’est-ce que MEX ? 

MEX est le jeton qui alimente le Maiar Exchange. Il est nécessaire à la gouvernance de la plate-forme d’échange décentralisée, en tant que carburant du processus décisionnel perpétuel qui maintiendra le Maiar DEX à l’avant-garde en termes d’innovation, de modèle opérationnel, de politiques de cotation et d’autres actions visant à créer un environnement durable. cycle de valeur pour ses parties prenantes. De plus, le jeton MEX est conçu comme un mécanisme de capture de valeur et un véhicule d’incitation qui permettra aux attributs convaincants des avancées économiques qu’il permet d’évoluer avec son adoption. https://elrond.com/blog/maiar-exchange-mex-tokenomics/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :