La thèse de recherche d’Elrond sur l’holoride : Comment le métaverse redéfinira le transport

Chez Elrond, nous définissons le métaverse comme le méta-espace interopérable qui intègre tous les différents univers numériques, la technologie blockchain agissant comme mécanisme de coordination clé dans cet écosystème distribué et interconnecté.

Avec une véritable propriété fermement établie dans tous les différents espaces du métaverse, un univers d’opportunités est créé pour les utilisateurs et les créateurs de contenu.

Vous pourrez bientôt porter votre ensemble d’armures World of Warcraft préféré lors d’un concert de Coldplay à Decentraland ou apporter un sabre laser Jedi à la projection Roblox du dernier film Star Trek en guise d’amorce de conversation.

Les possibilités infinies s’étendront bientôt au-delà de l’art et du divertissement à pratiquement tous les biens de consommation – et peut-être même industriels -, dont l’achat inclura inévitablement également un TVN attaché.

Les environnements fusionnant des combinaisons infinies d’objets et de paramètres du monde réel avec des éléments virtuels créeront des environnements augmentés convaincants qui amélioreront la productivité, offriront de meilleures expériences d’apprentissage et seront très amusants.

C’est pourquoi nous pensons que l’holoride sera essentiel pour tous ceux qui souhaitent rester connectés au métaverse lors de leurs déplacements. La combinaison unique de technologies utilisées dans holoride créera un lien solide entre l’industrie automobile et la nouvelle économie numérique, ce qui se traduira par des modèles commerciaux et des opportunités entièrement nouveaux.

« La contribution d’Elrond Research à holoride est un engagement à long terme pour soutenir les efforts de l’équipe qui combine l’innovation technologique avec une économie juste, transparente et convaincante, pour créer une toute nouvelle verticale commerciale avec un énorme potentiel. » a déclaré 

Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network .

Vous pouvez en savoir plus sur holoride en examinant la justification et les métriques disponibles sur le Maiar Launchpad :

https://maiarlaunchpad.com/holoride

Avis de non-responsabilité :   ce contenu est fourni à titre informatif uniquement et ne doit pas être considéré comme un conseil juridique, commercial, d’investissement ou fiscal. En outre, ce contenu ne s’adresse ni n’est destiné à être utilisé par des investisseurs ou des investisseurs potentiels, et ne peut en aucun cas être utilisé pour prendre une décision d’investir.

À propos d’Elrond Research

Elrond Research est le laboratoire d’innovation stratégique d’Elrond Network. Sa mission est d’identifier et de favoriser la création de projets de changement de jeu avec la technologie blockchain à l’échelle d’Internet. Grâce à la recherche et au soutien fournis par les architectes mêmes de la technologie et de l’écosystème Elrond, chaque équipe exceptionnelle gagne une chance de tirer sur la lune.

À propos de l’holoride

Holoride crée une toute nouvelle catégorie de médias pour les passagers en connectant le contenu Extended Reality (XR) aux points de données du véhicule en temps réel. Ces points de données incluent des informations physiques, telles que l’accélération et la direction, les données de trafic, ainsi que l’itinéraire et le temps de déplacement. La technologie holoride offre un nouveau type d’immersion dans tout type de contenu VR, créant une expérience immersive à couper le souffle et réduisant considérablement le mal des transports. La startup technologique a été fondée fin 2018 à Munich, en Allemagne, par Nils Wollny, Marcus Kuehne, Daniel Profendiner et Audi, qui détient une participation minoritaire dans la startup.

https://holoride.com

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :