Un holoride soutenu par Audi pour transformer chaque trajet en voiture en une expérience de divertissement ultime via une réalité étendue et des NFT sur la blockchain Elrond

holoride

L’industrie automobile connaît une renaissance axée sur la technologie. Les voitures deviennent plus sûres, plus efficaces, autonomes et équipées d’options plus pratiques pour le conducteur.

Les passagers, cependant, n’ont pas reçu la même attention et les trajets ne sont pas de plus en plus courts. Les anciennes options de divertissement/confort à bord du véhicule ne font pas grand-chose pour atténuer l’impatience, l’ennui ou même le mal des transports, en particulier chez les adolescents et les enfants impliqués.

Mais et s’il existait un moyen de faire de chaque moment passé en transit une aventure captivante ?

Entrez dans holoride : transformez chaque trajet en voiture en un divertissement vivant et une expérience mémorable

Les technologies de réalité étendue (XR) telles que la réalité virtuelle (VR), la réalité augmentée (AR), le son immersif et le retour haptique posent les bases de la prochaine génération de divertissement captivant. holoride apporte cette technologie à l’arrière de n’importe quelle voiture, transformant l’expérience de voyage des passagers des trajets quotidiens en des expériences vivantes, divertissantes et mémorables.

Au cours des 2 ans et demi qui se sont écoulés depuis sa création, holoride s’est engagé dans des collaborations avec Audi, Porsche, Daimler et Ford, ainsi qu’avec des sociétés médiatiques de premier plan telles que Universal Pictures, Disney et Discovery Channel.

En façonnant la réalité autour de l’utilisateur pour intégrer le mouvement du véhicule en temps réel, ainsi qu’en adaptant le contenu aux informations de trajet telles que l’itinéraire et la durée, tout sera transformé.

Un trajet en ville peut être un vol de drone à travers une ville futuriste. Un voyage ennuyeux par temps de pluie peut se transformer en une expédition sous-marine exotique. Le voyage en train souterrain devient une bataille spatiale intergalactique. Le siège à côté de vous pourrait être occupé par votre personnage préféré dans une aventure épique de votre choix pendant que vous prenez un Uber de l’aéroport à une réunion.

Maintenant, imaginez un instant ce que cela signifierait pour cette technologie de devenir la principale passerelle pour le divertissement interactif à la demande, étendant le marché adressable à l’univers mondial des passagers et des modes de transport.

Améliorer la réalité étendue via la blockchain Elrond : transparence totale et économie convaincante

Le processus d’ajout de la réalité étendue aux véhicules s’apparente à celui de l’ajout de la photographie aux téléphones – une transformation avec des implications et des opportunités énormes, mais qui s’accompagne également de quelques défis complexes. L’amorçage d’un marché de contenu mondial où créateurs, éditeurs, annonceurs et constructeurs automobiles sont étroitement liés est peut-être le plus difficile à aborder.

Mais c’est là que les blockchains offrent une nouvelle solution puissante. En introduisant la transparence et en alignant les incitations économiques avec toutes les parties concernées au cœur du modèle de marché, la relation entre les utilisateurs, les créateurs de contenu, les annonceurs et les constructeurs automobiles est réinventée. Une nouvelle boucle de rétroaction positive est ainsi ouverte, où des mécanismes de monétisation transparents, hautement granulaires, ciblés avec précision et immédiats basés sur le temps d’utilisation réel, assurent une forte relation de confiance entre les parties, avec d’énormes avantages pour l’utilisateur.

C’est là qu’intervient Elrond, peut-être l’architecture blockchain la plus évolutive au monde. Elrond est en ligne, fournit plus de 15 000 transactions par seconde (TPS) et peut évoluer jusqu’à des centaines de milliers avec la demande. Plus important encore, Elrond propose une série d’outils tels qu’une machine virtuelle WASM rapide, un cadre RUST utile et un SDK ouvert sans précédent dans l’écosystème de la blockchain, permettant aux startups et aux entreprises d’intégrer la transparence native, l’économie des jetons créatifs et la logique de contrat intelligent programmable. dans leur entreprise pour la première fois d’une manière hautement évolutive.

holoride utilisera la blockchain Elrond à haut débit, peu coûteuse et conviviale pour permettre aux voitures du monde entier d’intégrer rapidement sa plate-forme, sans être entravée par des barrières de performance, de coût ou d’expérience utilisateur. L’intégration permettra également à holoride de créer un ensemble convaincant d’incitations économiques telles que des NFT uniques et des monnaies sociales pour améliorer considérablement l’expérience utilisateur.

Avec des concepts tels que les redevances intégrés au protocole de base d’Elrond, la plate-forme blockchain sera un catalyseur pour que tous les acteurs du marché des holoride collaborent à la création et à la distribution de contenu, tout en profitant des avantages économiques de l’engagement des passagers du monde dans un environnement automatisé, équitable et transparent. et de manière sécurisée.

Une expérience mémorable dans chaque voiture, construite sur les performances de la blockchain à l’échelle d’Internet

Les expériences de divertissement sont sur le point d’être réinventées avec les technologies de réalité étendue d’holoride et la première plate-forme multimédia immersive du genre. Un nouveau marché s’ouvre avec de vastes opportunités pour les développeurs et les créateurs de contenu du monde entier.

La transparence et les nouvelles incitations économiques créées via la blockchain Elrond offrent une nouvelle couche de confiance qui alignera profondément les intérêts des utilisateurs, des créateurs de contenu, des sociétés de médias et des constructeurs automobiles pour la première fois, et améliorera considérablement les expériences des utilisateurs au sein de l’écosystème holoride.

La nouvelle combinaison de technologies d’holoride est conçue pour augmenter efficacement la valeur de chaque véhicule, en le transformant d’un mode de transport en un dispositif de passerelle pour des expériences hyper-immersives de divertissement, d’éducation et de pleine conscience.

C’est l’avenir de chaque voiture. Et de chaque véhicule en mouvement.
l’holoride est là. Et cela redéfinira pour toujours les expériences de voyage.

Présentation de la vente de jetons holoride (RIDE) sur la rampe de lancement Maiar

Nous sommes ravis d’annoncer le premier projet sur Maiar Launchpad : holoride (RIDE). La vente de jetons suivra un format de loterie, avec l’enregistrement des soldes EGLD des utilisateurs (mises ou déléguées uniquement) effectué le 22 novembre 2021 à une heure aléatoire au cours de cette journée.

Règles pour cette rampe de lancement :

  • Nous calculerons le montant d’EGLD délégué ou mis en jeu pour chaque adresse EGLD qui a passé et réussi les contrôles KYC. En fonction du montant misé ou délégué, l’utilisateur se verra attribuer l’un des niveaux suivants :
ÉtageEGLD Jalonné/déléguéMax. Nombre de billets par utilisateurMontant maximum par utilisateur ($)
Niveau 5>= 1 EGLD1200 $
Niveau 4>= 10 EGLD4800 $
Niveau 3>= 50 EGLD81600 $
Niveau 2>= 100 EGLD122400 $
Niveau 1>= 1000 EGLD153000 $

Prix ​​par billet : 200 $ (payé en EGLD )

Chaque niveau donnera à l’utilisateur la possibilité d’acheter un nombre maximum de billets de loterie. L’utilisateur peut choisir le nombre de billets de loterie à acheter mais il ne pourra pas acheter plus que le maximum autorisé par le niveau attribué en fonction du montant d’EGLD mis en jeu ou délégué.

Chaque billet coûtera : 200 $, à payer en EGLD; le prix en EGLD sera déterminé avant la date du tirage de la loterie. Chaque billet gagnant recevra 5000 RIDE (1 RIDE 0,04 $). Les billets non gagnants pourront réclamer tous les fonds versés pour les billets après le tirage. Il s’agit donc d’une loterie sans perte , car personne ne perd, mais tous ne gagnent pas.

Veuillez vous assurer de suivre attentivement le calendrier ci-dessous si vous souhaitez participer.

Détails de la vente de jetons :

  • Nom du jeton : holoride (RIDE)
  • Plafond ferme : 2 000 000 USD
  • Approvisionnement total en jetons :  1 000 000 000 RIDE
  • Fourniture initiale de jetons : 130 000 000 RIDE
  • Total de jetons alloués à Maiar Launchpad : 50 000 000 RIDE (5% de l’offre totale de jetons)
  • Prix ​​du jeton de vente publique : 1 RIDE 0,04 $
  • Format de vente de jetons : loterie
  • Devise de financement : EGLD
  • Parité EGLD/RIDE à déterminer sur la base du cours spot EGLD USD au 24 novembre
  • Achat de billets de loterie : 24 novembre 2021
  • Tirage au sort des billets gagnants : 25 novembre 2021
  • Les gagnants réclament le jeton RIDE : 26 novembre 2021
  • Nombre maximum de billets de loterie gagnants : 10 000
  • Allocation par billet gagnant : 200 $ (5000 RIDE)
  • Devise prise en charge : EGLD uniquement
  • holoride (RIDE) sera émis sur la blockchain Elrond Network en tant qu’actif ESDT

Chronologie de la loterie :

4 novembre 2021

KYC (Know-your-Customer) commence

22 novembre 2021

KYC ferme
Changer d’adresse n’est plus autorisé

22 novembre 2021

Jour de calcul d’EGLD Holdings
et instantané du montant de la délégation pour les adresses qui ont passé le KYC. Au cours de cette journée, le montant EGLD des utilisateurs misé ou délégué sera enregistré à un moment aléatoire. Votre montant d’EGLD jalonné ou délégué pour cette adresse déterminera le niveau et le nombre de billets que vous pourrez acheter. Veuillez noter qu’EGLD non jalonné ou délégué ne sera PAS pris en compte dans le calcul de vos avoirs EGLD.

23 novembre 2021

Calculer non. de billets éligibles par adresse
Ces informations seront enregistrées dans le Launchpad Smart Contract pour une transparence totale.

24 novembre 2021 15:00 (UTC)

Acheter des billets de loterie
Tous les utilisateurs éligibles pourront acheter des billets pour une période de 24 heures. Les utilisateurs doivent également signer le contrat d’achat de jetons en même temps, avant de finaliser l’achat du billet. Prix ​​EGLD par billet de loterie à déterminer avant 15h00 (UTC).

25 novembre 2021 15:00 (UTC)

L’achat des billets se termine, le tirage au sort commence et les billets gagnants sont annoncés

26 novembre 2021 15:00 (UTC)

Réclamez des jetons RIDE pour gagner des billets et Réclamez EGLD pour perdre des billets

Liens du projet holoride :

Rappel : les utilisateurs doivent effectuer la vérification de leur compte (KYC) et appartenir également à une juridiction acceptée pour participer à cette vente de jetons.

* Les utilisateurs des pays suivants ne pourront pas participer aux ventes de jetons sur la plateforme Maiar Launchpad : Afghanistan, Angola, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Burkina Faso ; Burundi, Ile Caïman, République centrafricaine, République populaire de Chine, Congo (RDC), Côte d’Ivoire (Côte d’Ivoire), Cuba, Colombie, Équateur, Égypte, Érythrée, Éthiopie, Guinée, Guinée-Bissau, Guyane, Haïti, Iran, Irak, Kosovo, Laos, Liban, Libéria, Libye, Macédoine, Maldives, Mali, Maroc ; Myanmar, Nigéria, Corée du Nord, Panama, Pakistan, Papouasie NG, République de Crimée, Serbie, Somalie, Sri Lanka, Sénégal ; Soudan, Soudan du Sud, Syrie, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turkménistan, Ouganda, Ukraine, États-Unis d’Amérique, Ouzbékistan, Vanuatu, Venezuela, Yémen, Zimbabwe.

Remarque spéciale pour la Turquie et les Philippines : jusqu’à 1 000 USD, un maximum de 5 billets par personne sont disponibles pour les participants turcs et philippins, en raison de considérations de conformité réglementaire

Tous les projets et startups liés à la cryptographie sont soumis à un risque de marché élevé. Veuillez faire votre choix avec beaucoup de prudence, car Maiar Launchpad n’est pas destiné à fournir et ne fournit aucun conseil en investissement ou financier, vous étant tenu entièrement et entièrement responsable de vos décisions. Maiar Launchpad choisira des projets de haute qualité, mais ne sera pas responsable des pertes. Maiar Launchpad n’émet, ne souscrive, ne place ni n’accepte de fonds de votre part en relation avec les projets et startups liés à la cryptographie qui sont promus sur la plate-forme Maiar Launchpad. Pour plus de détails sur les risques, veuillez consulter les CGU sur le site Internet de Maiar Launchpad.

https://maiarlaunchpad.com/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :