Architecture dApp à l’échelle d’Internet : rendez vos applications Web3 plus rapides et évolutives grâce aux microservices

Les microservices sont une couche intermédiaire entre les dApps et le réseau blockchain. Ils aident les dApps à être plus rapides et évolutives en leur fournissant des informations sur la chaîne, de sorte que la dApp n’a pas à interroger la blockchain pour chaque demande.

Vous pouvez configurer un microservice pour écouter toutes les transactions blockchain pertinentes pour votre dApp, conserver des informations spécifiques dans un cache à l’aide du processeur de transaction et répondre à vos demandes dApp de manière très rapide et efficace.

Nous avons créé un guide d’environ 10 minutes pour vous aider à démarrer avec les microservices. Il s’agit d’un suivi du guide « Créez votre première dApp en 15 minutes », ce qui signifie que vous pouvez créer votre première dApp Elrond avec un microservice en moins de 30 minutes.

La documentation complète de ce guide est disponible ici :

https://docs.elrond.com/developers/tutorials/your-first-microservice/

Les prochains amazones et googles sont peut-être à un contrat intelligent. Construire ce contrat intelligent, cependant, nécessitera beaucoup plus de travail que les 30 minutes couvertes jusqu’à présent dans nos tutoriels.

Dans les sections suivantes de ces guides techniques, nous vous guiderons tout au long du processus de création d’applications décentralisées exceptionnelles et de rédaction de puissants contrats intelligents utilisant toutes les fonctionnalités révolutionnaires du réseau Elrond.

En prenant soin de notre communauté croissante de développeurs, nous vous encourageons à nous poser vos questions sur Stack Overflow, pour que d’autres intègrent les résultats de vos recherches dans leurs travaux futurs et accélèrent la croissance de l’écosystème Elrond.

Posez vos questions ici : https://stackoverflow.com/questions/tagged/elrond

Il est temps de construire.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :