Pleins feux sur les constructeurs : Elrondmonitor Blockchain Explorer par Everstake. Double jeton + Gnogen NFT Rewards pour le staking avec Aerovek.

Grâce à la blockchain à l’échelle d’Internet, la barrière au possible n’est plus technique. Les prochaines amazones et Google sont peut-être à un contrat intelligent. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour construire sur Elrond.

Découvrez les réalisations de ces équipes qui travaillent dur.


Aerovek, la plate-forme blockchain pour les amateurs d’aviation, a été l’une des équipes les plus compétentes dans la construction de nouveaux outils pour l’écosystème Elrond.

Leur travail comprend le tout premier outil de frappe et de transfert de la TVN pour le réseau principal Elrond, la création du jeton ATIPRP pour encourager l’engagement communautaire et le fournisseur Aerovek Staking.

Poussant un peu plus loin dans l’engagement basé sur les jetons, Aerovek s’est associé au multivers Gnogen pour offrir des incitations supplémentaires à ses délégataires sous la forme de jetons AERO ESDT, et bientôt aussi de NFT Gnogen.

Le réseau Elrond abrite plus de 800 000 comptes qui ont traité plus de 9 millions de transactions, sans temps d’arrêt, ce qui montre l’importance croissante de notre réseau principal résilient pour un nombre toujours croissant de personnes.

Notre partenaire d’infrastructure Everstake a construit un nouvel explorateur de blockchain qui offre une passerelle supplémentaire vers les grandes quantités d’informations accessibles au public sur notre réseau.

Leur moniteur Elrond offre tout ce que l’on pourrait attendre d’un explorateur, avec des détails supplémentaires sur tout ce qui concerne le jalonnement, un mode sombre exquis et les performances ultrarapides que l’on peut attendre d’une équipe talentueuse de constructeurs exploitant une infrastructure de premier ordre.

Essayez-le maintenant :

https://elrondmonitor.com

Il est temps de construire

https://docs.elrond.com/developers/tutorials/your-first-dapp/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :