Porter l’exposition américaine au niveau supérieur : 400 millions de personnes dans 51 juridictions américaines obtiennent un chemin conforme pour accéder à EGLD via l’intégration ZeroHash

Nous sommes heureux d’annoncer que ZeroHash, la principale plate-forme réglementée de règlement d’actifs numériques qui peut fonctionner dans 51 juridictions américaines, a ajouté le soutien natif de l’EGLD pour les services de règlement, de conservation et de liquidité.

En conséquence, près de 400 millions de personnes aux États-Unis, ainsi que des institutions financières et des plateformes réglementées, ont accès à EGLD d’une manière entièrement conforme.

L’intégration a été mise en service ce week-end et nos partenaires processeurs de paiement ont entamé le processus d’intégration pour permettre aux clients américains d’accéder à EGLD via les paiements par carte et les virements bancaires.

« L’intégration ZeroHash ouvre la voie conforme à près de 400 millions de personnes dans 51 juridictions américaines pour accéder à EGLD via nos partenaires existants sur la rampe d’accès, ainsi que pour fournir l’infrastructure nécessaire pour permettre une croissance rapide sur les marchés américains pour des produits convaincants construits avec la technologie blockchain à l’échelle d’Internet », a déclaré Beniamin

« Nous sommes vraiment ravis de nous intégrer à un réseau innovant tel qu’Elrond. Leur technologie est exceptionnelle et ils ont consacré beaucoup d’efforts à la construction d’outils. Je suis convaincu que ce projet sera une composante importante de l’écosystème dans son ensemble dans un proche avenir », a déclaré Erik Schluter, vice-président de l’ingénierie chez Zero Hash.

À propos de Zero Hash

La mission de Zero Hash est d’habiliter les innovateurs en donnant accès au système financier 2.0. Zero Hash fournit la solution clé en main complète pour permettre aux plates-formes de lancer des actifs numériques et de posséder l’expérience client, sans frais généraux réglementaires et sans léger élévation technique (une question de points de terminaison API). Zero Hash permet aux développeurs et aux entreprises de se concentrer sur la création d’expériences et de produits. Les clients de Zero Hash comprennent des néo-banques, des courtiers-négociants et des groupes de paiement.

Zero Hash Holdings Ltd. est une société C du Delaware qui détient entièrement Zero Hash LLC et Zero Hash Liquidity Services LLC. Zero Hash LLC, une filiale de Zero Hash Holdings Ltd., est une entreprise de services monétaires enregistrée au FinCen ainsi qu’un émetteur d’argent réglementé qui peut opérer dans 51 juridictions américaines. Zero Hash détient également une licence de monnaie virtuelle de NYDFS. Au Canada, Zero Hash LLC est enregistrée en tant qu’entreprise de services monétaires auprès de CANAFE.

www.zerohash.com

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :