Comptes Elrond passables sur plusieurs chaînes et plates-formes via l’agrégateur d’identité décentralisé Litentry

https://www.litentry.com

Nous avons entamé une collaboration avec Litentry, une plate-forme d’agrégation DID qui unifie la propriété de plusieurs comptes et actifs associés sur différentes blockchains sous une seule identité.

L’un des produits les plus passionnants utilisant le service Litentry Registrar est MyCryptoProfile, qui relie les comptes Twitter aux portefeuilles blockchain et fournit des informations utiles via une extension Web.

D’autres cas d’utilisation intéressants comprennent l’utilisation privée de certaines informations d’identité pour déterminer anonymement certaines propriétés, comme l’établissement si un compte est un collecteur lourd de TVN ou un investisseur main forte, par exemple, c’est-à-dire en agrégeant toutes les informations sur tous les TVN et les investissements pour un compte, mais sans

Grâce à notre collaboration, les utilisateurs d’Elrond pourront transmettre leur identité sur les différentes plates-formes prises en charge par Liteform et exploiter des cas d’utilisation potentiels intéressants, tels que l’affichage de votre collection Elrond NFT sur Twitter, et de nombreux autres cas d’utilisation créatifs qui peuvent être activés par l’agrégateur DID.

« La capacité d’intégrer en privé des informations sur les comptes et les actifs dans des processus couvrant plusieurs plates-formes différentes placera Elrond Network à l’avant-garde de la transformation du Web 3.0. Nous attendons avec impatience les cas d’utilisation créatifs qui seront activés par l’intégration de Litentry », a déclaré Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network.

« La liberté a pour mission d’établir une identité souveraine au-delà des barrières technologiques des plates-formes individuelles qui constitueront collectivement le paysage du Web 3.0. Nous sommes ravis de faire du réseau Elrond une partie intégrante de notre vision ambitieuse et d’explorer les possibilités d’une intégration plus approfondie à l’aide de leur technologie innovante », a déclaré Hanwen Cheng, fondatrice et PDG de Litentry.

À propos de Litentry

Litentry est un agrégateur d’identité décentralisé qui permet de lier les identités des utilisateurs sur plusieurs réseaux. Doté d’un protocole d’indexation DID et d’une blockchain de validation DID distribuée construite par des substrats, Litentry fournit un service d’agrégation d’identité décentralisé et interopérable qui atténue la difficulté de résoudre les mécanismes DID agnostiques. Litentry fournit un véhicule sécurisé grâce auquel les utilisateurs gèrent leurs identités et les dApps obtiennent des données DID en temps réel d’un propriétaire d’identité sur différentes blockchains.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :