Il est temps de construire : $15M USD Elrond Dubai Incubator By Morningstar Ventures

https://morningstar.ventures/elrond/

Nous sommes ravis d’annoncer que Morningstar Ventures a engagé 15 millions de dollars US pour soutenir la création d’équipes mondiales avec la technologie Elrond. Un incubateur de Dubaï sera déployé dans le cadre de cette initiative, pour soutenir les projets stratégiques d’Elrond, à l’échelle mondiale, mais avec un accent particulier dans la région des Émirats arabes unis et du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA).

Morningstar Ventures est une entreprise d’innovation blockchain qui favorise la prolifération de technologies décentralisées grâce à des placements stratégiques dans des startups qu’elle soutient avec des financements, des conseils et la construction d’écosystèmes.

Danilo S. Carlucci, co-fondateur et directeur des investissements de Morningstar Ventures, a rencontré Beniamin chez Devcon Prague en 2018. Leur vision commune d’un nouveau système financier mondial a conduit Danilo à devenir l’un des premiers investisseurs providentiels d’Elrond, puis un conseiller. , soutenant sans relâche l’expansion de notre écosystème et plaidant pour l’adoption de la technologie Elrond.

« Il a été incroyable d’observer comment la combinaison unique de vision, de talent et de capacités d’exécution a permis à Elrond de surpasser des équipes beaucoup plus grandes et bien mieux financées.

Leur technologie de blockchain à l’échelle d’Internet en évolution rapide est peut-être la plus avancée de l’espace, ce qui crée une opportunité asymétrique pour Elrond de rattraper rapidement – et peut-être même de dépasser – les plus grands écosystèmes de blockchain.

Nous sommes ravis de saisir cette opportunité et de construire aux côtés de l’équipe la plus travaillante et de la communauté la plus engagée. », a déclaré 

Danilo S. Carlucci, cofondateur et directeur des investissements de Morningstar Ventures.

Morningstar Ventures est prête à mobiliser des ressources importantes pour faire connaître les opportunités dans l’écosystème d’Elrond et investira 15 millions de dollars US dans des projets décentralisés perturbateurs construits avec une technologie à l’échelle d’Internet.

Le premier projet à recevoir un placement stratégique du fonds Morningstar est holoride , la plate-forme multimédia de réalité étendue soutenue par Audi qui cherche à ajouter de nouvelles dimensions à chaque trajet en voiture grâce à l’utilisation de la réalité virtuelle, de capteurs en mouvement et de dispositifs de retour haptique. avec une économie de contenu juste, transparente et durable fonctionnant sur la blockchain Elrond.

Le nouvel incubateur d’Elrond Dubaï offrira un soutien aux équipes mondiales, en mettant l’accent sur la saisie d’opportunités stratégiques pour l’écosystème Elrond aux Émirats arabes unis et dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA), où la technologie blockchain connaît un intérêt croissant au niveau institutionnel et niveaux de gouvernement.

« La croissance explosive de l’écosystème d’Elrond s’est produite avec une technologie à l’échelle d’Internet imparable et une communauté incroyable les soutenant.

Aujourd’hui, des acteurs majeurs tels que Morningstar Ventures prennent d’importants engagements à long terme visant à l’adoption rapide de notre technologie.

Cela marque le début de la prochaine phase de croissance explosive pour l’écosystème Elrond, où les constructeurs motivés tireront parti de puissants kits de développement pour innover à la pointe du Supercycle blockchain. a déclaré 

Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network .

Les équipes extraordinaires cherchant à construire avec la technologie Elrond, qui sont au moins dans une phase d’idéation avancée, peuvent contacter Morningstar Ventures pour demander un financement et un soutien en envoyant un e-mail à elrond@morningstar.ventures

À propos de Morningstar Ventures

Morningstar Ventures est une société d’investissement qui soutient les idées ambitieuses de fondateurs en démarrage. Basée à Dubaï, Morningstar Ventures se concentre principalement sur la blockchain et l’espace des actifs numériques et est dirigée par le directeur des investissements Danilo S. Carlucci. La société est active à la fois dans les investissements symboliques et les investissements en actions, et se concentre particulièrement sur l’écosystème d’Elrond.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :