Achetez votre prochaine voiture avec EGLD : Autoworld devient le premier concessionnaire automobile européen à accepter les paiements EGLD

https://www.autoworld.ro/

Autoworld est devenu le premier concessionnaire automobile européen à accepter EGLD et à réaliser une vente en utilisant EGLD, marquant une autre étape importante pour l’intégration de l’économie à l’échelle d’Internet dans le secteur automobile.

L’entreprise est concessionnaire officiel de grandes marques telles que Audi, Volvo et Volkswagen. Das Welt Auto fait également partie de la famille Autoworld , le populaire marché d’occasion. La société propose également des services de location de voitures et la plateforme innovante Carcloud qui offre aux acheteurs un processus entièrement numérique de la sélection à l’achat.

Tous ses produits et services peuvent désormais être payés en EGLD. Avec plus de 30 ans d’expérience et un chiffre d’affaires annuel de 70 millions de dollars US, Autoworld devient ainsi un moteur d’adoption majeur pour l’écosystème Elrond.

« eGold a été conçu comme une nouvelle forme de monnaie qui combine des transactions extrêmement rapides et peu coûteuses avec une utilité convaincante et une forte réserve de propriétés de valeur. Un acteur important du marché tel qu’Autoworld a déjà vendu sa première sur de nombreuses voitures avec EGLD, signalant que l’adoption généralisée de l’économie à l’échelle d’Internet se produit en ce moment. » a déclaré 

Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network .

« Autoworld a maintenu un rythme de croissance rapide au cours des 3 dernières décennies en adoptant les nouvelles tendances du marché qui ont constamment élevé l’expérience de nos clients à de nouveaux niveaux d’excellence. Cette année, à l’occasion de notre 30e anniversaire, nous sommes une fois de plus à la pointe de l’innovation en adoptant la technologie blockchain et en introduisant EGLD comme moyen de paiement efficace », a déclaré 

Roger Patrasc, directeur des ventes Audi .

Le premier client Autoworld à acheter une voiture avec eGold a en même temps exécuté la plus grande transaction cryptographique que notre partenaire Netopia ait traitée à ce jour.

À propos d’Autoworld

Concessionnaire officiel Audi, Volvo et Volkswagen. La place de marché d’occasion Das Welt Auto fait également partie de la famille Autoworld et la plate-forme innovante Carcloud qui offre aux acheteurs un processus entièrement numérique, de la sélection à l’achat.

https://www.autoworld.ro/

https://www.dasweltauto.ro/

https://carcloud.ro/

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :