Le portefeuille Maiar DeFi : une puissante extension Web pour le DeFi à l’échelle d’Internet

https://getmaiar.com/defi

Tous les composants d’un système financier mondial fonctionnant à l’échelle d’Internet sont en place.
Le protocole Elrond est capable du débit requis par le prochain milliard de personnes.
L’application Maiar est en passe de les intégrer.
Le moteur économique de Maiar Exchange est prêt à être testé au combat.

Pour allumer le fusible du DeFi à l’échelle d’Internet, nous sommes ravis de vous présenter le portefeuille Maiar DeFi – une extension Web pour Chrome, Brave et d’autres navigateurs Chromium – qui agit comme un compagnon pour les dApps Elrond !

Le portefeuille Maiar DeFi peut héberger plusieurs portefeuilles Elrond et échanger rapidement entre eux, pour envoyer et recevoir des jetons EGLD et ESDT, ainsi que pour signer des transactions pour les produits DeFi, tels que Maiar Exchange.

Positionnement de produit

L’ application Maiar est destinée à intégrer de manière transparente les nouveaux utilisateurs de crypto et à leur offrir des fonctionnalités de base, telles que les rampes d’accès fiat, l’envoi et la réception, le jalonnement, la connexion avec un code QR et la signature de messages. C’est également le compagnon idéal pour découvrir les produits DeFi en déplacement.

Le portefeuille Web Elrond est conçu comme un client de bureau riche et complet. Il fait tout ce que l’application Maiar peut faire et propose beaucoup plus de fonctionnalités, telles que des tableaux de bord plus riches, plus d’informations, un accès à des événements spéciaux et plus d’options de connexion, le tout affiché dans une belle interface conçue pour les grands écrans.

Le portefeuille Maiar DeFi est une version allégée du portefeuille Web Elrond qui réduit le nombre d’étapes et le temps requis pour que les utilisateurs interagissent avec les dApps Elrond.

En cliquant simplement sur le bouton approprié dans une fenêtre contextuelle d’extension Web, au lieu de décrocher son téléphone ou de se connecter à plusieurs reprises, un utilisateur DeFi puissant peut accélérer considérablement son interaction avec les produits décentralisés. Ils gagnent ainsi un avantage lors du commerce, de l’agriculture ou même de l’interaction avec des jeux et autres dApps Elrond qui pourront tous intégrer le portefeuille Maiar DeFi.

De plus, le portefeuille Maiar DeFi permet d’importer plusieurs portefeuilles différents et de se connecter à différents réseaux, tels que mainnet, testnet ou devnet. Pour plus de commodité, vous n’avez besoin de saisir le mot de passe qu’une seule fois, en guise de connexion. Vous pouvez basculer en toute sécurité entre plusieurs portefeuilles et signer des messages ou transférer des fonds, sans avoir à vous reconnecter.

Sécurité du portefeuille Maiar DeFi

L’extension Web ne stocke que les hachages cryptographiques pertinents pour les portefeuilles importés, qui peuvent fonctionner exclusivement avec un mot de passe sécurisé que vous seul connaissez.

Le portefeuille Maiar DeFi a été audité par des professionnels de la sécurité, a passé les vérifications du Chrome Store et a été intensément testé par l’équipe interne et un groupe privé d’experts DeFi.

Par mesure de précaution supplémentaire, nous publions l’extension avec la restriction de la connexion au testnet et au devnet, pour effectuer des tests publics intensifs avant de finalement passer à la version mainnet.

Installer et utiliser le portefeuille Maiar DeFi

Vous pouvez uniquement installer le portefeuille Maiar DeFi en tant qu’extension Chrome sur un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau. Elle n’est pas disponible pour les appareils mobiles et n’est pas non plus nécessaire – vous avez votre application Maiar pour cela.

  1. Allez sur https://getmaiar.com/defi
  2. Cliquez sur « Ajouter à Chrome » et confirmez la fenêtre contextuelle
  3. Trouvez-le dans le menu 🧩 en haut à droite. Cliquez sur 📌 pour l’épingler à la barre d’extension
  1. Vous pouvez soit créer un nouveau portefeuille, soit importer la phrase secrète (24 mots) d’un portefeuille existant
  2. Choisissez un mot de passe fort

Vous pouvez ensuite utiliser les différentes sections des portefeuilles, comme suit :

Envoyez et recevez des EGLD et des jetons, et affichez les transactions les plus récentes.

💲 Vérifiez les soldes de vos comptes et envoyez directement l’un des jetons disponibles

Ajoutez ou supprimez des portefeuilles, modifiez les mots de passe et, bien sûr, basculez entre les modes 💡 et 🌙.

Le moyen idéal pour tester le portefeuille Maiar DeFi est la version de test publique de Maiar Exchange. Accédez à https://devnet.maiar.exchange et connectez-vous à l’aide de l’option Maiar DeFi Wallet. Assurez-vous d’utiliser le réseau Elrond Devnet.

Participants à la bataille des rendements

Les assistants mobiles sont encouragés à continuer à utiliser leur application Maiar. Les voleurs d’ordinateurs portables et les guerriers de bureau devraient au moins essayer le portefeuille Maiar DeFi. Assurez-vous de sélectionner Elrond Testnet.

Vous pouvez importer la phrase secrète de votre adresse de portefeuille Battle of Yields dans l’extension. Méfiez-vous des escrocs qui vous proposent de l’aide avec votre phrase secrète. Personne ne vous contactera directement pour vous proposer une assistance pour le portefeuille Maiar DeFi, il n’y a pas de site où vous pouvez le « valider » ou la phrase secrète – gardez-le top secret !

Amusez-vous et contactez-nous sur nos chaînes officielles pour nous dire ce que vous pensez du portefeuille Maiar DeFi !

Téléchargez l’extension : https://getmaiar.com/defi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :