Des centaines de millions de micropaiements arrivent à Elrond via le protocole humain

https://www.humanprotocol.org

La HUMAN Protocol Foundation réinvente la façon dont les humains et les machines travaillent ensemble. En connectant la main-d’œuvre mondiale à la demande illimitée d’annotation humaine des données brutes, le protocole HUMAN est conçu pour élargir les possibilités pour des centaines de millions de personnes dans le monde tout en répondant efficacement au vaste besoin de raisonnement humain dans la construction de systèmes d’IA révolutionnaires.

Le protocole HUMAN permet un marché du travail basé sur la blockchain. Les demandeurs partagent des tâches qui nécessitent un raisonnement humain et les travailleurs les résolvent pour gagner du HMT.

Ils ont collaboré avec hCaptcha – une application de blocage de bots utilisée par environ 15 % d’Internet, qui a été préférée au reCAPTCHA de Google principalement parce qu’elle permet le paiement de sites Web pour le travail de leurs visiteurs lorsqu’ils terminent un CAPTCHA. HUMAN est la vision de soutenir le déploiement en chaîne de cette application, et bien d’autres.

hCaptcha fonctionne sur le protocole HUMAN

Le défi relativement simple « cliquez sur toutes les images avec des chats » pour prouver que vous êtes humain est extrêmement utile pour former les IA à mieux comprendre ce qu’elles voient.

En intégrant des outils tels que l’Intel CVAT (Computer Vision Automation Tool), les échanges de données basés sur le protocole HUMAN sont en mesure de répondre à un large éventail de besoins de traitement des données et de mettre rapidement des tâches à la disposition des travailleurs en fonction de leurs capacités et de leur réputation.

Intel CVAT

Lancé à l’origine sur Ethereum, HUMAN Protocol s’est élargi pour inclure une stratégie multichaîne afin de poursuivre sa mission de création d’un marché du travail véritablement mondial.

Elrond Network, la blockchain à l’échelle d’Internet qui est actuellement capable de traiter 15 000 transactions par seconde et peut évoluer au-delà de 100 000 TPS, est un choix évident pour les besoins de débit élevé du protocole. Cela est possible grâce à la technologie Adaptive State Sharding qui lui permet d’évoluer avec la demande en ajoutant de nouveaux éclats au besoin, chacun capable de traiter 5 000 TPS supplémentaires.

La plate-forme de contrat intelligent dispose de fonctionnalités uniques dans l’espace blockchain, telles que des comptes intelligents ou des jetons intégrés dans le protocole. Il est également carbone négatif en compensant plus de CO2 qu’il n’en compte, ce qui signifie que chaque transaction sur Elrond a un impact positif sur l’environnement.

Le débit élevé, la faible latence, les transferts peu coûteux, les fonctionnalités riches et la durabilité du réseau Elrond se combinent pour offrir une couche de confiance convaincante et puissante qui permettra au protocole HUMAIN d’intégrer des centaines de millions d’utilisateurs dans des pools de travail décentralisés et de distribuer des milliards de récompenses sous forme de micropaiements.

La collaboration se concentrera sur la construction des outils et des mécanismes d’intégration grâce auxquels les échanges de données peuvent être construits sur Elrond. Cela permettra aux travailleurs partout dans le monde de sélectionner des tâches, d’entrer leur Maiar @herotag et d’être payés pour leur travail.

« Avec des centaines de millions de personnes qui alimentent l’immense charge de travail nécessaire à la formation des réseaux neuronaux, le domaine de l’apprentissage automatique devrait faire d’énormes progrès. Nous sommes ravis de contribuer aux capacités du réseau Elrond à la mission du protocole HUMAIN et d’établir un réseau mondial de travailleurs opérant à l’échelle d’Internet », a déclaré Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network.

« Le débit réseau Elrond peut faire fonctionner le protocole HUMAIN comme nous l’avions prévu à l’origine, en nous permettant d’activer les fonctionnalités pour lesquelles il n’y avait tout simplement pas de bande passante blockchain. Les capacités d’Elrond ont captivé notre imagination pour de nouvelles fonctionnalités et conceptions. L’éclat technique d’Elrond peut désarticuler le potentiel du protocole ; ce type d’innovation peut nous aider alors que nous cherchons à transformer la façon dont les humains travaillent « , a déclaré Harjyot Singh, directeur de la technologie et de la cryptographie.

À propos d’Elrond

Elrond est la blockchain à l’échelle d’Internet, conçue à partir de zéro pour apporter une amélioration cumulative de 1000 fois du débit et de la vitesse d’exécution. Pour ce faire, Elrond introduit deux innovations clés : un nouveau mécanisme de partage d’état adaptatif et un algorithme de preuve de pieu sécurisé (PoS), permettant une évolutivité linéaire avec un mécanisme de consensus rapide, efficace et sécurisé. Ainsi, Elrond peut traiter plus de 15 000 transactions par seconde (TPS), avec une latence de 6 secondes et un coût négligeable, en essayant de devenir l’épine dorsale d’une économie Internet sans autorisation, sans frontières et accessible à l’échelle mondiale.

À propos de la HUMAN Protocol Foundation

HUMAN Protocol Foundation a pour mission d’inaugner la prochaine évolution de l’intelligence artificielle : permettre aux machines de demander directement aux gens les données dont ils ont besoin pour améliorer, à grande échelle. Axée sur l’enseignement de l’informatique à être plus humaine, la Fondation démocratise l’accès aux technologies d’apprentissage automatique. La Fondation se concentre sur le bootstrapping de l’infrastructure qui a permis l’étiquetage d’ensembles de données massifs avec hCaptcha, un robot bloquant la technologie Captcha qui demande aux utilisateurs d’étiqueter ce qu’ils voient dans différentes images pour prouver qu’ils sont humains.

https://www.humanprotocol.org/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :