Devenez une légende du streaming : engagez votre public et recevez des dons Maiar via StreamParticles

La diffusion vidéo en continu est passée d’un passe-temps à un mode de vie pour les gens qui inspirent leur public avec des performances impressionnantes, des sujets engageants et des commentaires pleins d’esprit.

Inspirés par le succès de streamers tels que Ninja ou Pokimane, des millions d’autres ont rejoint les plateformes de streaming populaires telles que Twitch ou Youtube, pour jouer à des jeux ou discuter avec leur public, qu’ils tentent d’engager de la manière la plus créative.

C’est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter StreamParticles, une extension de streaming qui permet aux streamers de s’engager facilement avec leur public et de recevoir des dons en utilisant Maiar !

StreamParticles a été co-développé par Jigmé, le streamer populaire qui mélange cuisine et jeu pour divertir et éduquer son large public francophone, et Seraphin, un développeur brillant qui a donné vie à la vision.

Ensemble, les deux ont créé le moyen le plus facile pour quiconque de configurer ses flux afin qu’il puisse interagir avec ses téléspectateurs avec Maiar. Après quelques étapes faciles et bien documentées, n’importe quel flux peut afficher de beaux graphiques et messages chaque fois qu’un message ou un don est envoyé via Maiar.

L’intégration actuelle soutient les dons d’EGLD, avec des développements futurs pour inclure des EDDT tels que des jetons d’influence ou des pièces stables.

« En ajoutant la technologie blockchain à leur configuration, les streamers vidéo peuvent établir une connexion vraiment directe avec leur public et convertir plus d’opportunités en flux de revenus directs. Nous sommes très impressionnés par le produit fini que Jigmé et Seraphin ont conçu avec un soin profond pour les utilisateurs de Maiar et la communauté de streaming vidéo », a déclaré Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network.

« Utiliser Maiar tel quel dans les flux Cliches de Jigmé s’est avéré très amusant et très engageant à la fois pour mon public habituel et pour les partisans d’Elrond dans mon groupe. Avec Seraphin, nous avons eu l’idée d’offrir cette opportunité à tous les streamers et communautés, de les aider à se développer et à s’amuser, tout en faisant notre part pour la croissance de Maiar », a déclaré Jigmé, cofondateur de StreamParticles.

StreamParticles est un projet gratuit et open-source que tout streamer professionnel ou amateur peut utiliser. C’est très facile à configurer, grâce au grand tutoriel qui vous aidera à commencer en quelques minutes :https://youtu.be/yMB6Nn3w8Ls

Créez votre compte gratuit maintenant et devenez une légende du streaming avec StreamParticles et Maiar :https://www.streamparticles.io/

À propos de StreamParticles

StreamParticles permet aux streamers de contenu de recevoir des conseils et des dons de leur public à l’aide de l’application Maiar développée par Elrond Network. StreamParticles est gratuit et open-source, et il vous permet d’engager votre communauté de manière directe et lucrative.

https://www.streamparticles.io/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :