Chemin vers la décentralisation : Le principal opérateur sud-coréen d’infrastructure Blockchain B-Harvest rejoint le réseau Elrond en tant que fournisseur de staking

https://bharvest.io/

L’infrastructure Elrond Network est passée de 2 169 nœuds au lancement à 3 200 nœuds à l’heure actuelle, la plupart d’entre eux ayant des nœuds de sauvegarde, des observateurs et des proxys, totalisant plus de 5 100 nœuds connectés à notre réseau principal.

Tout en reconnaissant le plus grand nombre de nœuds actuellement connectés à la « chaîne de balises » Ethereum 2.0 Phase 0, la blockchain Elrond est le plus grand réseau de point de vente en direct, capable de fournir 15 000 débit TPS via son architecture fragmentée évolutive.

C’est une grande responsabilité en matière de décentralisation, pour laquelle nous avons fait pression très fort à travers un certain nombre d’actions :

La phase 3 du staking a introduit des pools de staking, permettant à 40 fournisseurs de staking d’offrir leurs services. La phase de staking 3.5 a permis aux validateurs existants de devenir des pools de staking, ce qui a conduit à une augmentation de plus de 80 %, avec plus de 70 pools de staking existant actuellement.

Nous sommes heureux d’annoncer que B-Harvest rejoint également le réseau Elrond en tant que fournisseur de staking ! B-Harvest est l’un des principaux fournisseurs d’infrastructure blockchain en Corée du Sud. Ils ont une riche expérience dans l’écosystème blockchain Cosmos et ont récemment développé et déployé l’AMM Gravity DEX, sans doute la contribution DeFi la plus importante pour le Cosmos Hub.

B-Harvest rejoindra Elrond en tant qu’opérateur de nœuds Validator et offrira des services de délégation EGLD non gardiens. Nous travaillerons ensemble pour explorer les collaborations DeFi et d’autres opportunités pour stimuler l’innovation pour l’écosystème Elrond.

« B-Harvest fait partie des entreprises de blockchain qui ont compris très tôt que la combinaison entre DevOps et DeFi n’est pas seulement une excellente recette pour une croissance rapide, mais aussi un mélange essentiel de compétences pour le développement de la nouvelle économie numérique. Nous saluons leur vaste expertise et leur expérience, qui, nous l’espérons, apporteront une valeur significative à l’écosystème d’Elrond », a déclaré Lucian Mincu, CIO d’Elrond.

« L’architecture fragmentée d’Elrond et son vaste réseau de validateurs sont sur notre radar depuis un certain temps. Ce qui nous a finalement fait tirer la gâchette de notre adhésion à l’écosystème Elrond, c’est l’engagement de l’équipe en faveur de la décentralisation et son souhait d’assurer la distribution du validateur parmi le plus grand nombre possible d’opérateurs différents. C’est un excellent accord avec notre vision d’un espace blockchain véritablement décentralisé, où les projets DeFi peuvent exister au-delà de n’importe quel point d’échec ou de contrôle », a déclaré Hyung Lee, cofondateur et PDG de B-Harvest.

B-Harvest exploite déjà 7 nœuds de validation sur le réseau Elrond et peut actuellement accueillir jusqu’à 50 000 EGLD, dont 42 511 EGLD sont déjà remplis, à environ 14 % APR. Assurez-vous de les consulter ici : https://explorer.elrond.com/identities/bharvest

À propos de B-Harvest

B-Harvest est un validateur de blockchain et développeur DeFi. L’équipe participe à de nombreux réseaux de point de vente différents, tels que Cosmos, Terra, Chainlink, Band Protocol, et plus encore. B-Harvest poursuit une philosophie de « validateur participant activement », ce qui signifie plus que l’exploitation de nœuds de validateur, en s’engageant profondément dans la communauté, la gouvernance, les discussions et le développement de bases de code de chaque projet.

https://bharvest.io/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :