Bitcoin est maintenant disponible à Maiar, la passerelle la plus rapide vers l’Internet de l’argent

Get.Maiar.com

Bitcoin est la manifestation originale du concept de monnaie Internet. Sa propriété révolutionnaire de tenir un grand livre véritablement décentralisé des transactions cryptographiquement sécurisées a changé à jamais notre façon de penser l’argent et la valeur.

Grâce à une sécurité incassable et à aucune autorité centrale, Bitcoin a pu capter l’imagination de millions de personnes dans le monde entier et surperformer constamment les actifs traditionnels pendant plus d’une décennie.

Il a gagné en adoption, transcendant la culture du chiffrement-punk pour se frayer un chemin dans les bilans d’institutions financières ou d’entreprises telles que Tesla, et même comme ayant cours légal dans le pays d’El Salvador.

Cependant, malgré sa popularité croissante, posséder Bitcoin d’une manière vraiment décentralisée et non privative de liberté n’est pas devenu plus facile. Le processus de génération et de sauvegarde d’un portefeuille Bitcoin est encore trop complexe pour l’internaute moyen.

Les nouveaux arrivants préfèrent utiliser des solutions de garde, ce qui signifie qu’ils confient le stockage de leurs avoirs à des tiers, contradiction avec la vision originale d’une monnaie Internet véritablement décentralisée.

C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer que Bitcoin est maintenant disponible à Maiar ! Le prochain milliard de personnes qui entreront dans Bitcoin et d’autres crypto-monnaies sera en mesure de le faire en quelques secondes, en utilisant simplement un téléphone.

« Bitcoin a ouvert la voie à des crypto-monnaies hautement sécurisées avec une forte réserve de propriétés de valeur à accepter dans la finance traditionnelle, établissant irrévocablement la classe d’actifs numériques. Son ajout à Maiar accélérera l’adoption de notre application monétaire et de l’infrastructure blockchain Elrond sous-jacente », a déclaré Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network.

Les utilisateurs existants de Maiar auront le plaisir de découvrir qu’ils ont toujours eu une adresse Bitcoin attachée à leur @herotag. Cela a fait partie du processus d’intégration, lorsqu’un compte nouvellement créé obtient quatre nouveaux portefeuilles en une seule fois : EGLD, BTC, ETH et BNB.

Désormais, tout le monde est en mesure d’envoyer, de recevoir et de stocker BTC dans un portefeuille matériel biométriquement sécurisé – leurs smartphones Maiar. Peut-être encore plus excitant est le fait que les nouveaux utilisateurs peuvent obtenir un portefeuille Bitcoin et eGold fonctionnel en quelques secondes, avec juste un téléphone.

La simplicité intuitive de Maiar complétera la popularité croissante de Bitcoin pour accélérer la croissance et apporter un afflux massif de nouveaux utilisateurs dans l’écosystème Elrond.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :