XP Network pour construire le premier pont Elrond <> Polkadot pour le déploiement multichaîne NFT dApps

https://xp.network/

XP Network développe une plate-forme qui permet à quiconque de créer des dApp NFT sur plusieurs chaînes. Leur conception permettra de construire des applications à l’aide d’une interface graphique sans code, puis de les déployer ou de les migrer facilement vers plusieurs chaînes, telles qu’Ethereum, Polkadot, BSC, Diem de Facebook et Elrond.

Parce que XP Network est natif de Polkadot, la première étape de notre collaboration sera de développer un pont entre Polkadot et Elrond. Cela permettra le flux bidirectionnel d’actifs entre la parachaîne Polkadot de XP Network et notre mainnet, et enfin le déploiement de NFT dApps.

« Le premier pont entre Elrond et une blockchain basée sur un substrat est une étape importante vers un système financier où la valeur peut circuler librement à travers un paysage technologique hétérogène. XP.network a poussé fort et s’est construit à un rythme exceptionnel. Nous attendons avec impatience de voir leurs premières applications NFT déployées sur notre réseau principal », a déclaré Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network.

Le pont fonctionnera selon les principes suivants :

1) Les termes des contrats intelligents XP Network sont livrés à Elrond et un portefeuille parallèle est créé. Ensuite, les actifs sont préparés et leurs taux de change sont récupérés dans un oracle.

2) La blockchain initiatrice tente un pré-engagement (quelque chose comme un test). S’il réussit, un pré-engagement similaire est exécuté du côté d’Elrond.

3) Si les deux tests réussissent, la transaction réelle est lancée : les actifs sont libérés et envoyés au nouveau propriétaire. Mais si le pré-engagement du côté d’Elrond échoue, la transaction est annulée et les deux parties conservent leurs actifs d’origine.

Une version d’essai du pont sera disponible dans les semaines à venir.

« La conception d’Elrond se distingue par son intégration directe des jetons dans le protocole, ce qui rend la frappe et le transfert de TNS beaucoup plus efficaces. Cela semble très attrayant pour nos utilisateurs, c’est pourquoi nous doublons les efforts d’intégration avec Elrond, dans le cadre de notre stratégie visant à positionner le réseau XP comme l’épicentre d’un écosystème NFT multichaînes », a déclaré Nir Blumberger, PDG et cofondateur de XP Network.

La création du premier pont entre notre réseau principal et une blockchain basée sur le substrat est importante car elle ouvre la voie à une interopérabilité accrue entre les écosystèmes Elrond et Polkadot. En outre, l’intégration de notre réseau principal dans la plate-forme XP Network augmentera le nombre d’applications centrées sur la TVN sur notre blockchain, favorisant ainsi son adoption.

À propos de XP.network

XP.network est une plate-forme de création d’applications NFT sans code. Il permet de créer un marché de TVN, une application de prêt qui utilise les TVN comme garantie, et bien plus encore. Lancez NFT dApps sur plusieurs blockchains ou migrez-les de l’une à l’autre : le tout sans écrire une seule ligne de code. XP.network est une parenchaîne Polkadot, ce qui signifie une interopérabilité totale plus des transactions bon marché et rapides. XP.network prendra en charge plus de 10 blockchains, y compris Ethereum, Diem by Facebook, BSC, Binance, Solana et Elrond.

https://xp.network/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :