Les Stable coins soutenues par eGold arrivent sur le réseau Elrond via OIN Finance

https://oin.finance/

L’un des principaux catalyseurs de l’essor de DeFi a été l’introduction des stable coins. Ce sont des jetons émis sur la blockchain dont la valeur est liée à une monnaie fiduciaire telle que l’USD, offrant une dénomination reconnaissable pour les transactions financières et un refuge contre la volatilité.

Il existe de nombreux modèles d’émission de pièces stables, tels que adossés à des dépôts bancaires, gérés via une fonction algorithmique ou garantis par une crypto-monnaie. Parmi tous les modèles susmentionnés, les pièces stables sécurisées par crypto offrent le plus de confiance et de transparence, grâce à la nature publique des contrats intelligents et des oracles sous-jacents.

En préparation du lancement de Maiar Exchange, nous sommes ravis d’annoncer que nous travaillons avec OIN Finance pour émettre la première pièce stable soutenue par EGLD sur le réseau principal d’Elrond ! . . . .                                                                                                                                                                                                                                                    .

« La monnaie eGold a été conçue pour être une réserve de valeur avec une puissante utilité dans l’écosystème d’Elrond. Son utilisation comme garantie pour les pièces stables permet aux détenteurs d’accéder à des liquidités et de s’engager dans des opportunités DeFi supplémentaires qui stimuleront davantage la croissance de l’écosystème. » a déclaré Beniamin Mincu, PDG d’Elrond Network .

OIN Finance est membre de l’écosystème Elrond depuis un certain temps et, entre-temps, il a évolué pour proposer l’émission de pièces de monnaie stables avec garantie cryptographique et des dérivés de jalonnement via OINDAO, ainsi qu’un DEX pour l’échange de dérivés de jalonnement d’OINDAO et de pièces de monnaie stables.

Notre collaboration se concentrera sur le déploiement du cadre OINDAO sur le réseau Elrond, qui sera utilisé pour émettre une pièce stable adossée à l’USD adossée à eGold. De plus, une partie de l’offre de jetons OIN sera émise sur notre réseau principal au format ESDT. Les deux jetons peuvent être utilisés pour poursuivre les opportunités DeFi sur le Maiar Exchange.

«Nous sommes ravis de soutenir la croissance du paysage Elrond DeFi grâce à l’émission d’une pièce stable cryptée alimentée par OINDAO. Sa réserve de valeur tokenomics fait d’eGold un excellent atout pour la garantie par les supporters à long terme qui cherchent à tirer parti de leurs avoirs dans l’écosystème DeFi. a déclaré Amo Huang, responsable technique des finances de l’OIN .

La collaboration est importante pour l’écosystème Elrond car elle apporte une pièce stable adossée à eGold dans notre paysage DeFi, ce qui permettra plus de flexibilité aux détenteurs d’eGold cherchant à s’engager avec Maiar Exchange et d’autres produits qui seront déployés sur notre réseau principal.

À propos d’Elrond

Elrond est la blockchain à l’échelle d’Internet, conçue à partir de zéro pour apporter une amélioration cumulative de 1000 fois du débit et de la vitesse d’exécution. Pour y parvenir, Elrond introduit deux innovations clés : un nouveau mécanisme de partage d’état adaptatif et un algorithme Secure Proof of Stake (PoS), permettant une évolutivité linéaire avec un mécanisme de consensus rapide, efficace et sécurisé. Ainsi, Elrond peut traiter jusqu’à 15 000 transactions par seconde (TPS), avec une latence de 6 secondes et un coût négligeable, tentant de devenir l’épine dorsale d’une économie Internet sans autorisation, sans frontières et accessible dans le monde entier.

À propos d’OIN FINANCE

OIN est une plate-forme décentralisée d’émission et de négociation de pièces stables. Alors que MakerDao n’autorise que les actifs grand public à être utilisés comme garantie pour émettre des DAI, OINDAO permet aux projets, grands ou petits, d’émettre leurs propres actifs synthétiques étiquetés de marque qui sont garantis par leurs propres pièces ; en substance, tous les projets peuvent frapper leurs propres pièces stables pour participer au plus grand écosystème DeFi. Ayant commencé avec Ethereum et s’étendant progressivement à d’autres écosystèmes populaires tels que Polkadot, Avalanche, Binance Smart Chain et plus récemment Elrond, l’objectif d’OIN est de devenir un guichet unique pour l’émission, le commerce et la mise en œuvre de pièces stables inter-chaînes.

Instructions étape par étape – Acheter Elrond EGLD via l’application Maiar

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :