Gestion avancée des risques pour les actifs émis sur Elrond via la plate-forme de négociation décentralisée

Les traders avancés qui sont exposés aux actifs gèrent leur risque en s’engageant dans la négociation d’options. Cela comprend l’obtention de l’option d’acheter ou de vendre un actif à un moment ultérieur pour un certain prix ou de s’engager dans des transactions à effet de levier.

L’espace crypto-monnaie a vu une augmentation des montants de capital négocié et les montants des traders institutionnels et sophistiqués ont augmenté, en particulier parce que la technologie blockchain peut rendre ce type de trading plus efficace, transparent et décentralisé.

Nous sommes heureux d’annoncer que la négociation d’options pour les actifs émis sur notre réseau principal en tant que jetons ESDT sera possible via Oddz Finance !

« Les options de négociation avancées permettront aux acteurs du marché de mieux se protéger contre le risque et d’engager ainsi plus de capital, ce qui génère à son tour plus de liquidité et de volume de négociation, créant une base solide pour que les actifs puissent se développer et créer de la valeur pour leurs projets respectifs et leurs partisans. Des plateformes telles qu’Oddz Finance peuvent aider à créer ce type d’environnement, qui est essentiel à la croissance de l’écosystème Elrond », a déclaré Beniamin Mincu, PDG d’Elrond.

Oddz Finance construit une plate-forme multi-chaîne qui permettra à ses utilisateurs de s’engager dans des options de trading, telles que les appels ou les puts et l’effet de levier perpétuel, mais aussi de gagner en fournissant des liquidités et en recevant des récompenses de jalonnement.

Notre collaboration se concentrera sur l’intégration de la blockchain Elrond dans la plate-forme Oddz, ce qui permettra le trading d’options pour les actifs émis sur notre mainnet. Outre les hautes performances et le faible coût d’Elrond, les utilisateurs bénéficieront de la sécurité et de la simplicité de Maiar, lorsqu’il est utilisé comme option de connexion sur la plate-forme.

« L’écosystème Elrond DeFi semble prêt pour le décollage en raison du lancement imminent de son échange décentralisé Maiar. Nous sommes impatients de compléter les activités de négociation régulières qui s’y déroulent par notre propre négociation d’options, qui fournira aux propriétaires d’actifs Elrond un ensemble complet d’outils de négociation avancés », a déclaré Aishwarya Shivakumar Haroshivanahalli, fondateur et PDG d’Oddz Finance.

La collaboration est importante pour notre écosystème car elle ajoute des outils essentiels pour les traders qui leur permettront d’engager plus de capitaux avec les actifs Elrond et de créer une solide couche de liquidité qui offrira des opportunités de développement pour les projets s’appuyant sur notre blockchain.

À propos d’Elrond

Elrond est la blockchain à l’échelle d’Internet, conçue à partir de zéro pour apporter une amélioration cumulative de 1000 fois du débit et de la vitesse d’exécution. Pour ce faire, Elrond introduit deux innovations clés : un nouveau mécanisme de partage d’état adaptatif et un algorithme de preuve de pieu sécurisé (PoS), permettant une évolutivité linéaire avec un mécanisme de consensus rapide, efficace et sécurisé. Ainsi, Elrond peut traiter plus de 15 000 transactions par seconde (TPS), avec une latence de 6 secondes et un coût négligeable, en essayant de devenir l’épine dorsale d’une économie Internet sans autorisation, sans frontières et accessible à l’échelle mondiale.

À propos d’Oddz

Oddz Finance est une plate-forme de négociation d’options sur chaîne sans confiance qui accélère l’exécution des contrats d’options d’achat et de vente, des transactions conditionnelles et des contrats à terme. Il permet la création, la maintenance, l’exécution et le règlement de contrats d’options sans confiance, d’accords de jetons conditionnels et de contrats à terme de manière rapide, sécurisée et flexible.

Elle utilise les synergies d’Ethereum, Binance Smart Chain, Polkadot et Elrond pour libérer le marché potentiel des produits dérivés décentralisés. Il se concentre sur la création de solutions qui peuvent propulser l’écosystème DeFi en simplifiant le trading de produits dérivés et en améliorant l’expérience utilisateur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :