L’application DeFi Shopping Curate pour intégrer les paiements eGold et les Mint NFTs sur Elrond

https://curate.style/

Le commerce électronique n’a cessé de croître au cours des dernières années. Les commerçants bénéficient d’une exposition accrue aux clients grâce à des plateformes en ligne qui offrent une expérience de magasinage unique.

Cependant, plus la plate-forme est grande, plus les frais que les commerçants doivent payer sont importants. Curate veut résoudre ce problème via son marché qui facture des frais fixes de 4 %, dont 1 % est distribué aux acheteurs et aux vendeurs sous forme de crypto-cashback.

Nous sommes heureux d’annoncer qu’Elrond s’intégrera à Curate pour permettre les paiements eGold, ainsi que les NFTs sur la blockchain Elrond !

« Currate est un excellent exemple de la façon dont la technologie blockchain et la grande conception peuvent remettre en question le statu quo dans les industries établies. Nous sommes impatients de contribuer à l’évolutivité et à l’efficacité du réseau Elrond pour stimuler l’innovation en matière de commerce électronique », a déclaré Beniamin Mincu, PDG d’Elrond.

Curate construit un marché tout-en-un pour acheter et vendre des biens physiques et numériques tels que les jeux, l’électronique, les NFTs, les vêtements, la mode, et plus encore. La plateforme sera accessible depuis l’application Curate, qui permet les paiements avec fiat via carte bancaire ou PayPal, et aussi avec des cryptomonnaies.

La collaboration se concentrera sur l’activation des paiements eGold sur la plate-forme. L’application permettra également de frapper des NFTs sur la blockchain Elrond. En outre, notre mainnet sera interopérable avec la propre chaîne X-chaîne de blockchain PoS de Curate, qui permettra aux actifs de circuler entre les deux réseaux.

« La collaboration avec le réseau Elrond nous permettra d’étendre nos services à une base d’utilisateurs plus large et d’offrir une utilité supplémentaire à nos détenteurs de jetons sous la forme d’opportunités DeFi passionnantes sur la Bourse Maiar », a déclaré James Hakim, fondateur et PDG du vicaire.

La collaboration est importante pour l’écosystème Elrond car elle déploie d’importants cas d’utilisation de NFT, augmente les quantités de jetons ESDT sur notre réseau principal et élargit les opportunités DeFi tout en offrant aux détenteurs d’eGold un utilitaire supplémentaire grâce à une plate-forme de commerce électronique innovante.

À propos d’Elrond

Elrond est la blockchain à l’échelle d’Internet, conçue à partir de zéro pour apporter une amélioration cumulative de 1000 fois du débit et de la vitesse d’exécution. Pour ce faire, Elrond introduit deux innovations clés : un nouveau mécanisme de partage d’état adaptatif et un algorithme de preuve de pieu sécurisé (PoS), permettant une évolutivité linéaire avec un mécanisme de consensus rapide, efficace et sécurisé. Ainsi, Elrond peut traiter plus de 15 000 transactions par seconde (TPS), avec une latence de 6 secondes et un coût négligeable, en essayant de devenir l’épine dorsale d’une économie Internet sans autorisation, sans frontières et accessible à l’échelle mondiale.

À propos de Curate

Curate est le premier au monde dans une seule application de marché qui utilise la technologie blockchain comme infrastructure de paiement et récompense les acheteurs/vendeurs sur toutes les transactions. Le marché est centré sur le thème de la découverte de contenu sur la mode, les jeux, les NFTs et bien plus encore. XCUR est le jeton natif de Curate qui fournit zéro frais d’essence lorsqu’il est utilisé pour les achats.

https://curate.style/

Comment puis-je m’inscrire avec un lien de parrainage ?

Il vous suffit de cliquer sur un lien de parrainage, d’entrer votre numéro de téléphone, puis de cliquer sur le lien de téléchargement qui vous mènera à l’App Store ou à Google Play. Après avoir installé Maiar, vous devriez voir « Code de référence appliqué » pendant le processus d’enregistrement.

Si vous avez cliqué sur le lien et que vous n’avez pas vu « Code de parrainage appliqué » sur l’écran de saisie du numéro de téléphone, vous devrez entrer le code de parrainage manuellement. Appuyez sur « Avoir un code de parrainage ? » et y appliquez le code de parrainage ou le lien d’invitation.

Mon lien de parrainage : https://get.maiar.com/referral/bd5teu9wu7

❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :