Maiar Exchange et Maiar Launchpad : Ce partenaire Elrond pourrait lancer son propre jeton ESDT

Elrond Partner. Le jeton ESDT doit être ?

L’écosystème d’Elrond croît à un rythme inégalé. En l’espace d’une semaine, un échange décentralisé et un pas de lancement de projet dédié ont été annoncés. Avec le portefeuille smartphone Maiar lancé en janvier, ce sont deux autres éléments clés du module Elrond DeFi 2.0 et de l’avancement d’une ère de banque autonome.

Alors que chaque composant du module DeFi 2.0 à lui seul, par sa portée, pourrait employer des équipes blockchain entières, l’équipe Elrond travaille avec diligence pour rendre chaque composant plus rapide, plus simple et plus convivial. Le tout dans le but de construire un écosystème numérique complet et cohérent.

Maiar Exchange & Maiar Launchpad

L’échange décentralisé interne « Maiar Exchange » changera la donne en termes d’échanges d’actifs rapides et à faible coût sur la blockchain.

« La capacité de tout type de valeur à devenir numérique, liquide, instantanément et négociable à l’échelle mondiale donnera à l’économie mondiale des superpuissances. Littéralement.

Il est donc immédiatement évident que l’infrastructure sous-jacente, qui alimente l’échange de valeur, devient une infrastructure essentielle pour le XXIe siècle.

L’évolution rapide des marchés boursiers vers des bourses centralisées, vers des bourses décentralisées, alimentées par des teneurs de marché automatisées, ouvre la voie à une amélioration mondiale significative. »

Beniamin Mincu, PDG d’Elrond

Avec le Launchpad de Maiar, des équipes ambitieuses tirant parti de la puissante technologie d’Elrond pourront lancer leur propre jeton (sous la forme d’une offre de jetons décentralisés) sur la blockchain Elrond.

« Le Launchpad de Maiar sera le catalyseur ultime de nouvelles technologies et de produits uniques construits avec la technologie Elrond.

Les projets qui débutent sur le Launchpad de Maiar puiseront dans le financement décentralisé de la plate-forme et seront présentés à notre communauté mondiale et passionnée, à nos partenaires et à nos investisseurs, ainsi qu’à l’écosystème plus large d’Elrond. »

Beniamin Mincu, PDG d’Elrond

La tokenisation des actifs numériques nécessite une norme de jeton. Pour cela, Elrond construit la norme ESDT.

Pourquoi ESDT ? Jetons personnalisés avec vitesse et évolutivité natives, sans ERC20.

Le réseau Elrond prend en charge l’émission de jetons personnalisés sans avoir besoin de contrats intelligents comme ERC20, abordant les mêmes cas d’utilisation. En raison de la prise en charge native du protocole, les transactions avec des jetons personnalisés ne nécessitent pas du tout la machine virtuelle. En effet, cela signifie que les jetons personnalisés sont aussi rapides et évolutifs que le jeton eGLD natif lui-même.

Techniquement, les soldes des jetons ESDT détenus par un compte sont stockés directement sous ce compte. Cela signifie également qu’un compte détenant eGold peut détenir des soldes de n’importe quel nombre de jetons ESDT personnalisés.

Les jetons ESDT peuvent être émis, possédés et détenus par n’importe quel compte sur le réseau Elrond, ce qui signifie que la même fonctionnalité est disponible pour les utilisateurs et les contrats intelligents.

Le compte qui a fait la demande d’émission d’un jeton personnalisé devient automatiquement le gestionnaire du jeton.

Le gestionnaire d’un jeton a la capacité de gérer les propriétés, l’approvisionnement global et la disponibilité d’un jeton. Parce que les contrats intelligents sont également des comptes, ils ont les mêmes capacités et dispositions qu’un gestionnaire de jetons. Ils peuvent également être configurés avec les fonctionnalités multi-sig développées par l’équipe Elrond pour assurer la déconcentré du contrôle.

Tous ces aspects, les réalités techniques et les capacités de gestion, sont extrêmement bénéfiques pour les développeurs et les projets qui cherchent à lancer leur propre jeton.

Le graphique ci-dessous montre les partenaires Elrond qui bénéficieraient extrêmement du lancement d’un jeton ESDT. Non seulement en raison des réalités techniques, mais aussi de l’acceptation et de l’attention croissantes que la plate-forme Elrond et ses produits attirent. Le nombre de tous les comptes Elrond a déjà dépassé le demi-million et augmente chaque jour.

Conclusion

Elrond construit l’écosystème financier le plus rapide, le moins cher et le plus convivial au monde. Les jetons natifs d’Elrond ont toutes les fonctionnalités d’eGolds et sont également librement configurables par l’émetteur. Ils sont compatibles avec les portefeuilles Elrond (navigateur et application pour smartphone) où ils peuvent être détenus, envoyés et échangés sur Maiar.Exchange.

Vous souhaitez émettre un jeton ESDT pour votre projet en plus de votre ERC-20 ou envisagez-vous de mettre votre produit sur la blockchain Elrond ?

Istari Vision est un partenaire officiel d’Elrond et peut vous aider à faire connaître vos idées sur la blockchain la plus avancée au monde. Contactez-nous dès aujourd’hui et nous vous aiderons à préparer votre concept d’entreprise blockchain.

CODE PROMO DE PARRAINAGE « MAIAR »

Filleuls : 10$ d’EGLD pour 200$ d’achat d’EGLD en saisissant le code https://get.maiar.com/referral/bd5teu9wu7

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :