Comment staker Elrond EGLD via l’application Maiar

Comment staker Elrond EGLD via l’application Maiar

Elrond a publié la fonction de staking directement dans l’application Maiar en avril 2021. Cela permet de staker votre Elrond eGold directement dans l’application Maiar. Qu’est-ce que le staking exactement et comment horloger dans l’application Maiar, nous le montrons dans ce guide.

Si vous n’avez pas encore créé de portefeuille, vous êtes invités à lire notre guide Elrond Maiar. Dans ce guide, nous vous montrons comment créer un portefeuille, ainsi que l’achat du premier Elrond eGold (EGLD).

Choses à savoir sur Elrond :

Acheter Elrond via l’application Maiar

Si vous vous inscrivez auprès de Maiar via ce lien, vous recevrez 10 dollars gratuits. Pour que le paiement soit effectué, vous devez déposer au moins 200 dollars, ainsi que suivre ce lien.

Vous pouvez également entrer le code d’invitation suivant : bd5teu9wu7

Qu’est-ce que le staking ?

Preuve de travail

Afin de comprendre le terme staking, vous devez d’abord savoir quels mécanismes il existe dans le monde de la cryptographie. Bitcoin travaille sur la technologie de preuve de travail, dans laquelle les transactions sont collectées par blocs. Ces blocs sont progressivement connectés les uns aux autres. Il en résulte ensuite ce qu’on appelle la blockchain. Pour qu’un nouveau bloc soit lancé, un puzzle mathématique doit être résolu. Si vous résolvez le puzzle en premier, vous aurez le droit d’ajouter le bloc suivant dans la blockchain. En outre, les soi-disant mineurs reçoivent une part de la crypto-monnaie en récompense. Pour que le puzzle soit résolu, il nécessite la puissance de calcul d’un matériel coûteux, ce qui est bien sûr gourmand en énergie.

Pour cette raison, le mécanisme de preuve de mise a été utilisé pour certaines crypto-monnaies.

Preuve de pieu

Lors de la prise, une certaine proportion de la crypto-monnaie est détenue dans un portefeuille pour soutenir la sécurité et le fonctionnement de la blockchain. Si vous soutenez le réseau blockchain, vous recevrez une part de la crypto-monnaie en récompense.

Staker dans l’application Maiar

Pour staker dans l’application Maiar, nous avons besoin d’au moins un Elrond EGLD. Une fois que nous avons rempli l’exigence, nous allons dans « Gagner » dans l’application. Dès que nous choisissons « Stake« , nous obtenons différents fournisseurs de staking. Elrond fait la distinction dans l’application entre les fournisseurs « En vedette« , qui sont recommandés, et sous « Tous » tous les autres fournisseurs. Actuellement, vous pouvez vous attendre à des récompenses allant jusqu’à 20 % par an. Les fournisseurs de staking facturent actuellement environ 10 à 20 % des frais, qui sont déduits directement lorsque les récompenses sont payées.

Une fois que nous avons choisi un fournisseur, nous le sélectionnons et cliquons sur « Continuer« . Maintenant, nous appuyons soit sur « Max » pour empiler l’ensemble de notre Elrond eGold, soit nous spécifions le nombre de pièces que nous voulons déléguer. Une fois que nous avons spécifié le numéro, nous allons à « Continuer« .

À l’étape suivante, nous pouvons maintenant voir les frais de transaction engagés auprès du fournisseur de staking, ainsi que la durée du processus de tirage au sort. Pour commencer le processus de jalonnement, nous cliquons sur « Pieu« .

En cliquant sur « Voir sur Elrond Explorer« , nous pouvons maintenant suivre notre transaction. Enfin, nous irons à Terminé.

Maintenant, il est temps d’attendre et de boire du thé 🙂

Remarque : Nous ne voulons pas faire de recommandation pour un fournisseur spécifique dans ce guide. Chacun peut choisir librement son fournisseur de prise souhaité.

Décharge de responsabilité

Le contenu fourni ne constitue pas un conseil en placement ou un courtage en placement. De même, les analyses ne doivent pas être comprises comme une invitation au commerce, mais seulement comme reflétant l’opinion de l’auteur. Toutes les déclarations sur les crypto-monnaies et leur évolution possible des prix sont absolument sans engagement. Dans le cas où les utilisateurs du site commercent sur la base de l’idée d’analyses, cela se fait entièrement à leurs propres risques. Le contenu public et non public de la plateforme http://www.internetderdinge.blog ne constitue pas des services financiers au sens de la loi bancaire ou des services d’investissement au sens de la loi sur les valeurs mobilières.

Ni les recommandations d’investissement ni les services financiers au sens des dispositions législatives ne sont fournis dans le cadre de ce site Web et de nos consultations. Le but et le contenu de ces consultations sont de fournir au consultant des informations et donc de pouvoir prendre des décisions qui ont été placées dans la situation de manière indépendante et sans aide externe. Si un enregistrement d’entreprise est nécessaire, il sera effectué par le consultant lui-même. En outre, il est responsable et responsable de l’imposition de ses bénéfices. Aucune responsabilité n’est assumée à cet égard.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :