Onboarding The Next Billion : Connectez-vous à n’importe quelle application avec Maiar

/https://get.maiar.com/

La combinaison entre la biométrie et la cryptographie révolutionne partout les mécanismes d’authentification. La commodité de la reconnaissance des empreintes digitales ou faciale, et la haute sécurité fournie par les facteurs d’inhérence et les clés cryptographiques, ont simplifié et en même temps sécurisé le processus de connexion dans tout type de domaine.

Nous sommes donc heureux d’annoncer que vous pourrez utiliser votre téléphone et Maiar pour vous connecter à n’importe quelle application de l’écosystème Elrond !

La nouvelle méthode d’authentification vous oblige à scanner un code QR avec votre téléphone, puis vous êtes instantanément connecté. Si vous êtes sur un appareil mobile, vous n’avez pas besoin de scanner le code QR, il sera simplement ouvert à partir de l’application Maiar via un lien profond.

N’importe quel smartphone de la planète peut désormais être mis à niveau vers un portefeuille matériel biométriquement sécurisé et un appareil 2FA, et utilisé pour l’authentification sans contact, sans avoir besoin d’appareils supplémentaires.

La méthode de connexion Maiar est implémentée via le protocole de sécurité WalletConnect et est déjà disponible sur le portefeuille Web Elrond et Maiar Exchange.

Pour vous connecter avec Maiar, ouvrez l’application > allez dans Paramètres de ⚙ > appuyez sur WalletConnect > l’appareil photo sera prêt à numériser. Pointez-le sur un code QR sur une plate-forme compatible, cliquez sur Approuver et vous y êtes.

Une fois connecté, votre application Maiar sera votre appareil 2FA pour approuver toutes les transactions que vous effectuez dans l’interface Web. Vous serez invité à vérifier votre appareil et à signer la transaction.

Comment utiliser Maiar comme appareil 2FA

Vous pouvez choisir de vous déconnecter de n’importe quelle application en cliquant sur « Déconnecter » dans Maiar.

Tout utilisateur de Maiar a désormais un accès rapide aux riches fonctionnalités des applications Web, qui s’étendent souvent au-delà de ce que l’écran de téléphone étroit peut accueillir, et sont mis à jour avec un simple rafraîchissement de page au lieu d’une mise à niveau de l’application.

Grâce à cette réalisation importante, l’utilité de l’application Maiar débloque le prochain niveau de commodité et de sécurité, permettant à quiconque, où qu’il se trouve, de gérer la valeur, l’identité et l’accès à des vitesses à l’échelle d’Internet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :