Comment fonctionne le programme de parrainage de Maiar ?

Le programme de parrainage a été créé pour récompenser les utilisateurs de Maiar pour avoir fait ce qu’ils faisaient déjà – recommander Maiar à leur famille, à leurs amis et à leurs disciples.

Il existe deux façons de gagner de la crypto grâce au programme de parrainage Maiar :

  • Référents : vous pouvez inviter vos amis à installer et à rejoindre Maiar. Vous gagnerez une récompense chaque fois qu’ils achèteront du crypto dans l’application.
  • Invités : vous pouvez gagner une récompense unique (en cashback) si vous achetez 200 USD ou plus d’eGold. Vous devez utiliser un code de parrainage valide lors de la création de votre compte pour la première fois, afin d’être éligible à cette récompense unique (encaashback).

Combien puis-je gagner ?

Les parrains reçoivent 100 % des commissions de Maiar sur tous les achats effectués par vos parrains pendant un an après leur inscription, si vos parrains achètent eGold, et 50 % des commissions de Maiar pour toutes les autres crypto (à l’exception d’eGold).

En tant qu’invité, vous pouvez obtenir une récompense unique de l’équivalent de 10 USD en eGold lorsque vous achetez 200 USD ou plus d’eGold. Le seuil de 200 USD peut être « déverrouillé » avec un seul achat ou plusieurs achats.

La commission de Maiar est de 0,5 % sur les achats effectués par carte de crédit ou par virement bancaire. Ainsi, vous êtes admissible à 0,5 % de chaque achat d’eGold que vos parrains effectuent, quel que soit le montant qu’ils achètent, pendant un an suivant leur inscription. Vous êtes également éligible à 0,25 % de chaque achat de tout autre crypto que eGold que vos parrainages effectuent pendant 1 an après leur inscription.

Vous remarquerez peut-être que le total des frais d’achat est supérieur à la commission de Maiar parce qu’il comprend des frais de traitement des paiements supplémentaires, y compris par exemple les frais de réseau pour le transfert de crypto, les frais facturés par notre fournisseur de paiement tiers. Ces frais ne sont pas admissibles à ce programme de référence.

Quand puis-je recevoir mes récompenses ?

Toutes les récompenses sont envoyées une fois par semaine. Vous pouvez également consulter l’écran Récompenses de parrainage où il y a un historique de tous les paiements de récompenses et de vos récompenses en attente. Une fois les récompenses envoyées, le nombre de récompenses en attente sera réinitialisé à 0.

Les récompenses de parrainage sont anonymes et disent seulement qu’il y a une récompense de parrainage en attente de paiement.

Comment puis-je obtenir mes récompenses ?

Toutes les récompenses (encachette et parrainage) sont envoyées en eGold et seront envoyées directement à l’adresse du portefeuille Maiar associée à votre code/lien de parrainage.

Le taux de change eGold en dollars américains pour chaque paiement de récompenses hebdomadaire est le taux de change EGLD Coins to USDT tel que déclaré par Coinmarketcap.com à 23h59, heure UTC, la veille immédiate de la date de paiement, tel que déterminé de bonne foi par Maiar.

Il vous suffit de cliquer sur un lien de parrainage, d’entrer votre numéro de téléphone, puis de cliquer sur le lien de téléchargement qui vous mènera à l’App Store ou à Google Play. Après avoir installé Maiar, vous devriez voir « Code de référence appliqué » pendant le processus d’enregistrement.

Si vous avez cliqué sur le lien et que vous n’avez pas vu « Code de parrainage appliqué » sur l’écran de saisie du numéro de téléphone, vous devrez entrer le code de parrainage manuellement. Appuyez sur « Avoir un code de parrainage ? » et y appliquez le code de parrainage ou le lien d’invitation.

Un code de référence ressemble à ceci : bd5teu9wu7

Mon lien de parrainage : https://get.maiar.com/referral/bd5teu9wu7 ❤️

Qui est admissible au programme de référence ?

Le programme de parrainage ne peut être appliqué qu’aux nouveaux comptes qui ont utilisé un code de référence lorsqu’ils ont créé le compte. Le code de parrainage ne peut pas être modifié ou ajouté après la création du compte.

L’offre de récompense cashback expire 30 jours après la création du compte si aucun achat d’eGold n’est effectué.

Quels achats sont admissibles au programme de parrainage ?

Seuls les achats effectués via MoonPay, Transak et Ramp dans l’application Maiar sont éligibles.

L’achat d’eGold, pour la récompense cashback unique, doit être effectué dans les 30 jours suivant l’inscription avec un lien de parrainage.

Les achats de récompenses de parrainage doivent être effectués au cours de la première année suivant l’enregistrement des personnes parrainées.

Les conditions générales du programme de parrainage se trouvent ici dans le cadre du contrat d’utilisation et des conditions.

Maiar crypto

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :